chap 13

1.8K 155 2
                                    

La nuit paraissait tranquille jusqu'à ce que Riccardo se mette à faire une forte fièvre il s'agitait dans tous les sens il avait  dépensé trop   d'énergie. Elle aurait dû lui dire de se reposer. Flora passa donc toute la nuit éveiller à mouiller le front de Riccardo. Finalement la fièvre chuta et Riccardo redevint calme flora le pris dans ses bras et lui caressa les cheveux jusqu'à ce que sa respiration redevienne normale. Puis Elle se coucha à côté de lui elle n'avait plus rien a craindre il n'était plus contagieux. Elle posa sa tête contre son torse nu elle avait dû lui retiré sa chemise pour qu'il est moins chaud. Dès qu'elle ferma,les yeux,elle fut happer par le sommeil immédiatement.

Ricardo se réveilla bien plus tôt content de n'être plus contagieux et de pouvoir serré flora dans ces bras à sa grande surprise elle était déjà dans ces bras et le serai très fort il eu un sourire mesquin et s'apprêtait à la réveillé lorsqu'il s'aperçut qu'elle dormait profondément. Elle avait l'air d'être fatiguée. Il se retourna pour allumer la lumière et aperçu des serviettes elle était tellement épuisé qu'elle n'avait même pas pris la peine de les rangées. Il compris alors que sa nuit n'avait pas été facile elle s'était occupée de lui durant ces quatre jours sans relâche,alors que rien ne l'y obligeait,elle était sa secrétaire pas une infirmière et elle ne le connaissait pas bien alors il avait bien raison elle était extraordinaire. Elle ferait une très bonne mère il en était persuadé à présent qu'elle serait la,mère de ses enfants ! Il ferait tout pour y arrivé. Il sourit intérieurement à cette pensée. lui qui avait peur de l'engagement une inconnu en une semaine lui avait fait changer d'avis pourtant sa dernière relation avait durer deux ans sans pour autant lui faire changer d'avis sur la question. Non seulement il voulait se marier mais il voulait beaucoup d'enfant c'était d'ailleurs pour ça qu'il avait une grande maison. il s'était quelque peu ennuyé d'être enfant unique mais sa mère ne pouvait plus avoir d'enfant donc il avait vite oublier son rêve d'avoir des petits frères.

Il se leva délicatement et posa la tête de sa bien aimée sur l'oreiller de sorte à la mettre à l'aise .elle se retourna légèrement se qui mit quelque mèches sur son visage. Elle était vraiment trop magnifique. Il déposa un léger  baisé sur son front puis descendit faire le petit déjeuné .lorsqu'il eu fini il monta le plateau et c'est alors là qu'il réveilla flora avec un doux baisé sur les lèvres cette fois. Celle ci ouvrit c'est petit yeux avec une lenteur digne de ralenti romantique sous,le regard bienveillant et désolé de Riccardo mais,il,n'y fit rien paraître.

-c'est qui la marmotte maintenant?

-Ricardo désolé j'étais fatigué il est qu'elle heure...le petit dej....

-recouche toi,ma belle je l'ai fait je suis vraiment désolé de t'avoir fatigué autant. Fit il en caressant la joue de flora celle ce posa sa main sur la sienne.

-se n'est rien Riccardo!

-si!c'est vraiment trop tu es la femme la plus admirable que je n'ai jamais fréquenté dit il en l'embrassant une nouvelle fois.
Flora se mit à pensée en entendant ces mots.

fréquenté sa voulait dire quoi qu'il sortait,ensemble?Ou que c'était pour bientôt Riccardo mit fin a ses pensées.

-voilà j'ai préparé le petit dej à ma princesse.

-merci mon petit malade!qui n'est plus si malade que ça!

-Eh oui tes doigts de petite fée mon guérie dit il en s'asseyant sur le lit à côté de flora.

-promet moi que tu ne refera plus autant de fièvre!tu m'as vraiment fais peur tu sais?

-désolé ma puce mais je crois que ça devait être une phase de transition. Epuis le docteur vient t'inquiète pas.

-le docteur!je l'avait oublié il faut que je descende faire du thé.

-non tu ne bouges pas prend ta douche et repose toi je descend faire le thé.

Flora pris son petit déjeuné. Pris sa douche enfila un short puis qu'il faisait chaud et mis dessus un débardeur.
Elle pris le plateau et entrepris de descendre avec. Elle trouva Riccardo affairé entrain de rangé les ustensiles qu'il avait utiliser pour le petit déjeuné.

-je peut t'aider peut être fit flora dans son dos.
Lorsqu'il se retourna il en eu le souffle coupé. Toute simple mais belle!

-Si tu veux?!
dit il une petite idée derrière la tête.

un hasard amoureuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant