-flora......Bettie avait beau crié flora avait perdu connaissance.elle la transporta jusqu'à la voiture avec l'aide d'une masseuse et la conduisit à l'hôpital le plus proche.
-flora....ça va
-oui mais nous sommes où là ?
-bah à l'hôpital tu as perdu connaissance oh mon Dieu ma flora j'ai eu tellement peur !qu'est ce que que j'allais faire moi sans toi qu'est ce que j'allais dire à ton frère hein.
Bettie prit flora dans ces bras
-ne me refais plus une peur pareille dit elle en sanglotant.
-d'accord bettie mais je ne sais même pas ce qui c'est passé.je me rappelle juste que tu me parlais quand ma tête c'est mise à tourner puis plus rien
-oh ma belle et moi qui était là à papoter alors que tu souffrais juste à côté de moi!
-je n'ai pas souffert rassure toi je ne comprend vraiment pas.
-peut-être un surmenage....
-oui mademoiselle dans votre état ce n'est pas bien vous devez vous reposer au maximum voyons..
Bettie et flora ne comprenait rien quel état avait - elle le cancer c'était ça plus grande peur ou une tumeur?
-ai je le cancer ou une tumeur docteur
-mais qu'est ce que vous racontez madame tout ça est bien malheureux je vois que vous n'êtes pas au courant ! ce qui vous arrive est bien plus heureux....
-je ne comprend toujours pas docteur.
En effet flora ne comprenait rien en quoi se retrouver inconsciente dans un hôpital cachait une bonne chose ?-et bien vous n'avez rien de grave..
Flora fut soulagé pendant un instant
-vous êtes tout simplement enceinte felicitation à toute les deux(😹😹étonné hein)vos résultats à vous aussi mademoiselle bettie sont positifs
Arrivée à l'hôpital bettie s'était faite contrôler aussi vu qu'on ne connaissait pas la nature du problème de flora au cas ou elle aussi serait exposer.flora n'en revenait pas
-quoi !? ...
-madame flora vous sentez vous bien on peut vous gardez en observation vous êtes en état de choc mais ça va passer.elles avait toutes deux réagis différemment elles étaient restées tétanisée au debut mais bettie avait vite commencer à sauter de joie après avoir pris flora dans ces bras c'est là qu'elle se rendit compte que flora ne bougeait pas elle ne clignait même pas des yeux !
-ça va merci docteur je vais rentrer et me reposer je vous promet.
D'accord mademoiselle signez ce formulaire et vous serez libre et surtout dites au père de bien prendre soin de vous il ne faut pas que vous travaillez pendant au moins,deux jours.le père....oui forcément un enfant se faisait à deux c'était Riccardo le père !
Eunice laissa Riccardo seul dans la chambre de flora et se posta devant au cas où.sa chambre était vraiment magnifique il y'avait beaucoup de trophé de natation et une représentation d'elle dans ça robe de Balle scintillante pour ces 15 ans qu'est ce qu'elle était magnifique.sa réponse à la question du roi n'allait jamais changer pour rien au monde il voulait l'épouser il voulait que cette belle créature soit à lui rien qu'à lui et que tout les autres hommes soit jaloux il fit un petit sourire flora avait peut-être raison il était un peu macho mais il serait un vrai prince pour elle.
Riccardo allait être papa et il ne savait même pas elle ne savait même pas où il était en ce moment et le roi au mon Dieu il allait les forcer à se marier est ce que Riccardo voulait l'épouser elle n'en savait rien,voilà pour quoi elle était restée tétanisé à l'annonce de cette grossesse mais en voyant bettie si contente elle c'était rendu compte que c'était un événement heureux malgré les responsabilités elle se mit debout bettie la regarda inquiète pendant un moment mais elle se mit à sauter et à crier de joie bettie la suivit évidement on aurai dit deux petites gamines.
-rasseyez vous mesdemoiselles faite attention vous n'êtes plus enfant vous portez des enfants.
Ils rirent tous ensemble de la blag,du docteur il était vraiment chouette ce docteur.bettie demanda au docteur depuis combien de temps étaient elles enceintes.
-madame flora vous êtes enceinte depuis près d'une semaine demain à vrai dire ça fera une semaine et vous madame bettie depuis 4 jours.
Elles remercierent le docteur Après qu'il leur ai donner les instructions à suivre pour entretenir leur grossesse.
-flora quelque chose me tracasse...donc tu n'as pas fait qu'être son infirmière hein petite coquine!
Flora devint toute rouge.
-et oui mademoiselle bettie c'est la vie.
-ça tu peux le dire ! dit elle en posant la main sur son ventre.tu crois que je devrai le dire à Matthew?
-évidement vous vous aimez je suis sur qu'il sera très content
-et Riccardo....
-il aime beaucoup les enfants et il m'a même autorisé à réfléchir si je voulais être la mère de ses enfants.se souvenir la fit rire.mais je ne sais pas se qu'il en dira et surtout le mariage.flora se mit à pleurer.
Bettie la pris dans ses bras.
-ça ira ne t'inquiète pas je n'ai jamais vu ce Riccardo mais qui ne reverrai pas d'épouser une princesse et s'il ne veut pas bryan s'occupera de son cas et de toute façon un de perdu dix de retrouvé surtout avec le mignon petit bébé que tu auras!
-merci bettie tu es une merveilleuse meilleure amie et je sais que tu feras une merveilleuse et magnifique mère!je vais être TATA
-moi aussi!!!!
-attention ne fais pas l'enfant tu portes un enfant
Elles rirent et s'en allèrent chez flora bettie allait y passé la nuit elle voulait se retrouver juste toutes les deux.
Coucou😄devine qui c'est?bon j'arrive à la fin de mon livre et j'aimerais bien avoir vos impressions😊je sais déjà qu'il y aura"bourré de fautes"🙈😅mais vos commentaires me feront vraiment plaisir et m'encouragerons peut-être à écrire un deuxième livre😀alors merci de commenter et de voter⭐😘😘❤💞
VOUS LISEZ
un hasard amoureux
RomanceFlora une jeune princesse, prend des vacances au Portugal avant de commencer son nouveau travail. Là, elle rencontra Ricardo, un homme séduisant qui s'avérait être son nouveau patron...(terminé)