chap 30

1.6K 114 0
                                    

Le coeur de flora battait la chamade. Elle alla ouvrir la porte et vu un homme en costard noir. Mais elle était sûre que ce n'était pas Riccardo, l'homme devant elle était plus costaud. Il avait plus de carrure que Riccardo mais il lui semblait familier très familier même l'homme se redressa avec un bouquet de fleur à la main et flora put enfin voir que c'était bryan. Elle vacilla un peu non elle devait halluciner bryan qu'est ce qu'il faisait ici ?

- Bryan...

- Quoi petite soeur tu croyais que j'allais te laisser aller au bal sans ton 💐 bouquet?

- Mais qu'est ce que tu fais ici....

-Quoi t'es pas contente de me voir vient dans mes bras tu m'as trop manqué...

Flora se jetta dans les bras de bryan c'était si bon de revoir son protecteur depuis tout ce temps. Mais ça ne lui disait toujous pas qu'est ce qu'il faisait là et où était Riccardo....

Bryan poussa gentillement Flora qui ne bougeait plus perdue dans ses réflexions vers la limousine qu'il avait amené il lui ouvrit la portière mais avant de la faire asseoir à l'intérieur parce que depuis tout ce temps flora bougeait à peine et le regardait comme un extraterrestre. Il lui carressa le visage en souriant c'était tellement beau même flora était émue sans savoir pour quoi. Il posa quelque  chose sur ça tête et la poussa a l'intérieur de la voiture. Puis alla s'installer au volant de la voiture et démarra en trombe. Flora sortit un petit miroir de son sac et regarda ce que son frère lui avait mis sur le front. C'était son diadème ROUGE elle allait se marier comment ça.....avec qui ?? Les princes de prihibis avait une couronne pour chaque occasion et la couronne rouge c'était pour le bal de fiançailles de la princesse rouge=amour.

-bryan.....c'est quoi cette couronne

-quelle couronne?...

- Bryan je ne suis pas aveugle J'ai la couronne rouge sur la tête...je veux pas me marier....

- T'inquiètes petite seour regarde toi tu es rouge ta robe est rouge ta couronne est rouge il s'esclaffa de sa belle remarque et redevient sérieux. Ça m'avais manqué de te voir rougir...

Flora s'attendrit un peu mais elle revient vite à ses esprits  elle aimait Riccardo elle ne voulait pas se marier avec quelqu'un d'autre.

- S'il te plait arrête je veux pas me marier j'aime quelqu'un d'autre.....

-aie confiance en moi ne fais pas ta princesse....

- Je ne fais pas du tout ma princesse mais je ne veux pas me marier.....

Bryan avait arrêté la voiture et avait ouvert la portière à flora qui était au bord des larmes.

-Même pas à celui là?

Flora vit Riccardo dans un costard bleu marine plutôt anxieux il semblait chercher quelque chose du regard. Flora ne comprenait  pas tout à ce qu'il de passait mais elle était contente de voir Riccardo. Les trompette sonnèrent et tout le monde entra dans la sal elle croyais halluciné un bal selon les règles de son royaume en Floride...

Bryan lui prit le bras et la fit entrer dans la salle. Tout le monde fit la révérence,et elle également.  Lorsqu'elle releva la tête elle remarqua le roi,ses frères, sa tante, sa grand-mère. Comme tout à l'heure lorsqu'elle avait vu bryan la surprise se peigni sur son visage. Elle comprenait Maitenant ou du moins elle croyait comprendre. Dans sa tête Riccardo venait de lui faire une surprise comme il savait qu'elle ne les avait pas vu pendant longtemps.....mais comment a t'il fait pour tous les convaincre de venir ? Elle se posait la question quand soudain tout le monde degagea l'espace autour d'elle pour faire un cercle. Lorsqu'ils se mirent à tournée en rond et qu'elle vit Riccardo rapprocher elle comprit. C'était une demande en mariage. Ils tournèrent encore et encore jusqu'à ce qu'elle en avait le tournis mais pouvait encore essayé de rester droite. Là posément comme le prince qu'il allait devenir dans quelques seconde si flora disait oui a sa demande il s'approcha d'elle et déposa in genou à terre. Flora avait un regard perdu et plus qu'émerveillé en même temps. Elle se demandait si ce n'était pas un rêve elle avait ses beaux yeux noisette encré dans les yeux noir comme du jais lorsqu'il dit :

un hasard amoureuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant