Je ne pensais pas y arriver😂✌😄je comptais m'arrêter à 15 mais mes chapitres sont petits donc😅j'en suis à 25 et c'est pas encore fini😘
Flora sortit de l'eau et alla s'habiller en une robe toute simple un peu transparente il faisait plutôt chaud ces derniers temps donc elle porta une robe courte pris son sac ferma tout et sortit sa voiture.bettie ne tarda pas à être déposer par Matthew et elle partit.
-bettie....
-oui ? Tu as Quelque chose à me dire....
-on doit passer à un macdo j'ai trop faim !
-quoi c'est ce que tu voulais me dire ?! Et moi qui croyait que c'était un ragot croustillant !si tu veux grossir tant mieux.
Flora gara sur le parking du restaurant.
-avant que j'oublie Riccardo m'a envoyer un message.
Bettie faillit s'écrouler.
-quoi !et tu ne pouvais pas commencer par là ?! Mais....
Flora était déjà sorti de la voiture elle avait une envie pressante de frites et de glaces elle écouterait bettie plutard non mais serieux celle là elle petait un cable Qu'est qu'il y'avait de plus important que manger et elle voulait qu'elle commence à parler du message en premier.Flora,revient quelques minutes plutard.
-alors titi tu,disais quoi.. ?
-non mais,je,rêve tu penses á la bouf avant les potins regarde toi tu ne fais que,manger je ne sais d'ailleurs pas,pour quoi tu ne grossis pas ! Tu as des envies bizzards en plus on dirait une femme enceinte.
-tu y vas un peu fort là non...je sais que je suis souvent fatiguée que j'ai des,envie bizzards,et des colères inexpliquées mais quand même ! J'ai juste,envie de vivre un peu,plus librement que d'habitude....
-un peu plus librement dit la fille qui chronomètre tout ce qu'elle fait.tu es bizzard depuis que tu es revenue du Portugal...
-hahahaha lol aller,descend on est arrivé au spa et rassure toi je ne suis pas enceinte j'ai pas encore fini de réfléchir..
-ah quoi ?
-à la proposition de Riccardo d'être la mère de ses enfants bien-sûr !
-alors là vous êtes plus délirant que moi et Matthew.
-figure toi qu'il a même eu la politesse de,me donner la permission d'y réfléchir...
-non mais vous faites quoi ensemble vous prenez de la beu où quoi ?
-pas moi ! Lui..
-non mais quel macho
-c'est exactement ce que je lui ai dit et il veut un garçon en premier !
-bah qu'il se débrouille c'est,l'homme qui détermine le sexe du bébé.mais le sms qu'il t'a envoyé c'est super mignon quand même tu lui a pardonné je suppose..
-la masseuse est là chute on en parle après j'ai besoin de me relaxer.
-mauvaise fille...
Bryan avait fait rentré Riccardo dans une salle où il n'était encore jamais venue elle était super grande il en déduit que c'était la salle du trône un trône majestueux ornais évidement l'arrière de la salle bryan mis un genoux à terre lorsqu'il entendirent un gong sonner Riccardo en fit de même et le roi entra dans la salle.
-relevez vous fils.
Riccardo avait toujours un genou à terre.Bien que le roi sache déjà ce que Riccardo était venu faire il fit sa demande à nouveau.il fut enfin autoriser à se relever et pu admirer le père de flora il était aussi géant que ses fils la famille gargantua. Le roi était super souriant très jovial.
-alors mon fils comme ça tu veux épouser ma floralita regarde le portrait des sa mère...
Riccardo se retourna et fut frappé par la ressemble inégalable flora était le portrait craché de sa mère.le père de flora essuya une larme qui menaçait de coulé.
-vous voyez c'est le portrait craché de sa mère flora est,ma deuxième reine et j'y tient comme,la prunelle de mes yeux Riccardo alors vous sentez vous capable de prendre Soin de la princesse se royaume comme il le faut ? Voud avez une journée pour y réfléchir.
Bien qu'il aurait pu répondre oui tout de suite,c'était la procédure une journée de plus et il allait,savoir si le roi voulait de,lui comme gendre dans le cas échéant il s'enfuirait avec flora en Espagne bien que se plan ne l'intéressait pas trop.
-tu n'auras pas besoin de fuire avec flora tu sais.
Riccardo ne cessait de s'étonner de la perspicacité de la grand-mère de flora.-ne t'inquiète pas il sait que tu l'aimes ! Tu as quand même eu le courage d'affronter bryan pour flora
-je ne savais pas encore qu'il était si costaud mais même si je le savais je saurais quand même venu
-venez je vous montre la chambre de flora ne le dite à personne c'est un peu comme un sanctuaire pour le roi et pour bryan..
Flora
-Ah rien de telle qu'un bon massage pour me faire taire pour quelques secondes,alors tu sais quand Riccardo revient ? Epuis tu ne m'as pas dit ta réponse.flora...tu m'écoutes
Flora ne,sentait pas bien elle commençait à
tituber quand bettie remarqua elle la rattrapa son amie pour l'aider à marcher.-flora tu m'entends flora.....
VOUS LISEZ
un hasard amoureux
RomantizmFlora une jeune princesse, prend des vacances au Portugal avant de commencer son nouveau travail. Là, elle rencontra Ricardo, un homme séduisant qui s'avérait être son nouveau patron...(terminé)