partie 8

11.9K 833 19
                                    

« Hbiba fallait que je te dise que mon bonheur t'es dédié, et tu peux marcher sur mon coeur car mon coeur est à tes pieds ! » 

Les cries venaient de la salle de bain. Ma petite sœur crier, mon sang, j’ai direct réagi et j’ai couru carrément en laissant la porte d’entrée ouverte gueeh. Dounya était à genoux, et mettait des claques à Rahma, qui elle, était par terre. Je l'ai soulevée pour la mettre sur le sédari, mais il y'avais du sang qui sortait de sa tête, sah croyez pas nous les hommes on est al on voit des trucs comme ça, ça nous fait rien, ça dégoûtais. 

Elle devait avoir la peau ouverte, un truc comme ça. Je l'ai portée, et suivi de Dounya j'ai tracé jusqu'à ma vago. J'accèlerais comme un malade, de temps en temps je tournais la tête pour la voir, Putain !! Elle perdait de plus en plus de sang...

Dès notre arrivé à l'hôpital, ils la prennent en charge et nous dirigent vers la salle d'attente. J’étais en train de khaff, la femme de ma vie elle est sur un lit d’hôpital et moi je suis impuissant face à ça ?! Je faisais les cent pas, et d’un coup je me tourne vers ma petite sœur. C’est vrai que j’ai pas fait attention à elle, j’la voyais en sueur en train de se mordre les doigts meskina. 

Moi : oh Dounya il s'est passé quoi ?! 

Dounya : je dormais quand j'ai entendu un gros BOOM et j'ai vu Rahma inconsciente au sol.

Moi : elle a dû glisser et sa tête a cogner le sol.

En réalité j’disais ça pour la rassurer, moi-même je sais pas ce qui c’est passé.

Ça faisait plus de 2h qu'on attendait, j’étais en train de péter les plombs, j’voulais juste des nouvelles, au moins ça. Alors j'ai décidé d'aller moi même voir le médecin. 

Moi : Dounya tu bouges pas d'ici j'ai appelé Bilel il est en bas, il arrive.

Dounya : d'accord. 

Je capte un médeçin qui s'avançait vers nous, bah enfin HamdouLlah c'était notre tour. 

Médecin : ah vous êtes la justement j'allais venir vous voir. Venez on va parler dans mon bureau. 

Moi : ok je vous suis.

~~~~dans le bureau~~~~~ 

Médecin : alors la patiente Rahma Ben ***, a fait une chute sur quelque chose de plus dure que le sol. Mais un mal pour un bien, après plusieurs analyse et des radios on a constaté qu’elle avait en faite une malformation, elle a en effet un caillou coincé dans le nerf de l’œil, ce qui fait que si on le retire, il ya des chances pour que la patiente retrouve la vue mais l'opération est assez chère et dois se faire en Espagne. 

( Peut être que c'est faux, je ne sais pas, c'est une chronique fictive, donc j'ai mis ce qui me semblait le plus plausible.)

Moi : ok et elle coûte combien ?! 

Médecin : 5.000 €.

Bordel... " Quand on aime on ne compte pas, mais moi je compte chaque seconde loin de toi"

~~~~Dans la peau de Rahma~~~~ 

Je me réveille encore une fois dans cette hôpital. Comment je le sais ?! Je reconnais cette odeur, le Bip Bip des machines… Je sens un bandage qui m’entoure le crâne et j’ai un mal de tête pas possible… Je fais des efforts pour me rappeler comment je suis arrivée là…La dernière chose dont je me souviens c'est d'avoir glissée et m'être cognée contre le rebord de la baignoire. J’suis une vraie hmara quand même.. 

.... : en fait tu t'es réveillée tu m'as fait peur!

C'était la voix de Dounya. 

Moi : Ne t’en fais pas ma belle, je vais bien. 

.... : Attends, attends, je vais prévenir Nassim, il est entrain de péter des ble-cas mesquine.

J'entends la porte s'ouvrir pour se refermer.

Moi : c'était qui ?! 

Dounya : c'est Bilel, le meilleur ami de Nassim. 

Moi : Hum... Ok

~~~~ dans la peau de Nassim~~~~

*appel entrant de Ma bibiche (Bilel)* 

Médecin : bon je dois vous laissez, un autre patient m'attend. Tenez ma carte de visite quand vous aurez pris votre décision, appelez moi. 

Moi : d'accord merci encore docteur. 

Médecin : c'est rien, c'est mon boulot. 

Je lui fais un smile, ensuite je part à la salle d'attente mais trouve ni Dounya ni Bilel, j'avais oublié son appel alors Je lui retéléphone. 

Moi : oh bâtard t'es où, je te cherche depuis 3am.(1an, longtemps)

Bilel : c'est maintenant, que tu rappel ramène toi ta mra est réveiller. 

Et il commence à se taper un fou rire, l'enfoiré.

Moi : aller ta gueule j'arrive. Comment t'as trouvé la chambre ? 

Bilel : l'infirmière elle m'a kiffée c’te pouffe. 

Moi : Hessoul c'est quel numéro ?! 

Bilel : 218.

~~~~dans la peau de Rahma~~~~ 

On discutait avec Bilel et Dounya. Bilel était vraiment quelqu'un de gentil, il me faisait beaucoup rire, il s'amusait à m'embêter. On parler quand la porte s'ouvre.

Bilel : WESH Nassim 3am pour que tu viennes. 

Nassim : Ah désolé w’Allah, je me suis perdu et l'autre chienne d'infirmière ne voulait pas m'aider.

Hessoul ils parlaient entre eux, j'osais pas trop rentrée dans la conversation par pudeur. Un moment une infirmière Rentre. 

Nous : bonjour 

Infirmière : bonsoir madame Rahma. 

Nassim : c'est mademoiselle. 

Infirmière : Ben voilà vous avez fini par trouver la chambre. 

Bilel : ah bonsoir mademoiselle. 

Infirmière : ah bonsoir monsieur Bilel. 

Nassim : vous vous connaissez, mddr.

Bilel : Ouais, gros, t'sais, c'est elle qui m'a accompagnée jusqu'ici. 

Infirmière : Bon vous pouvez sortir se soir, il faut juste signée quelque papiers... 

~~~~ dans la peau de nassim~~~~

Je passe un peu, ça faisait deux jours que ma Princesse était sortie de l’hôpital. J'étais posé avec Bilel en bas, Rahma dormait et Dounya aussi. 

Moi : Bilel !! 

Bilel : hum.. 

Moi : pose ton téléphone c'est important. Je crois que je vais reprendre le Bibi j'ai besoin d'argent, w’Allah j’en suis pas fier, mais j’ai pas le choix. 

Bilel : t'es pas sérieux. ?!T'a arrêté et tu veux recommencer WESH t'as ton bac et un taff, en plus Bibi, kho, t’as cru c’est Casino tu rentres et tu ressorts comme as ?

Moi : avec ce salaire de misère t'a cru je vais aller loin, il m'en faut beaucoup plus. 

Bilel : Plus de quoi ?! D’oseille?! Hey khoya de quoi tu parles ?!

Ha ouais merde, la gaffe...Je lui dis ou pas ?!

《 À la Disney en bas des tours-chronique 》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant