" Fuis moi je te suis . Mon père est Partis , ne fais pas la même 0mri .. "
Moi : Ben.. Tahuu quand Rahma était à l'hôpital ( je lui raconte )
Bilel : tu sais que c'est risquée, t'es l'un des seul qui a arrêter, t'a pas d'autre solution ?
Moi : non WALLAH je veux trop qu'elle retrouve la vue. Juste un coup et j'arrête.
Bilel : Ben vient on va voir krimo ou attend j'ai une meilleur solution viens on .......
Alors vous croyez que c'est quoi ?!
~~~~dans la peau de Rahma~~~~
J'était avec Dounya dans le salon, on mangais un couscous que la voisine nous avait fait. On entend la porte se claquait.
Dounya : NASSSSSIMMMM.
Nassim : WESH doudou sava ?!
Dounya : sava et toi ?!
Nassim : Hmdl, va jouer dans ta chambre je dois parler avec Rahma deuspi.
Non pars pas je veux pas me retrouver seul avec lui. Je sens qu'il s'assois dans le fauteuil en face et me regarde. Moi j'était toujours entrain de manger et jouer avec ma cuillère.
Nassim : Rahma.
Moi : Humm...
Nassim : tu t'es déjà demander comment elle serai ta vie si tu vois ?!
Moi : euh... Ça m'arrive d'y pense mais sans plus. Dit c'est quand que je pourrai parler avec mon père et je peux aller chez moi je dois prendre quelques trucs.
Nassim : si je te dit que c'est possible tu sera contente. Si tu dois y'aller c'est avec moi se soir on l'appel si tu veux.
Moi : bien sur que je serai contente. On peut y'aller maintenant j'ai plus de rechange.
~~~~dans la peau de Souad~~~~
Depuis que Rahma est parti je me sens coupable..... Ou pas. Mettez vous à ma place deux secondes, je ne sortais plus et je n'es pas quitté la cité j'attend le retour de son père en parlant de lui il a plusieurs fois appelais mais je disais qu'elle dormait ou je ne répondais pas mais il a bien fallut un jour lui dire la vérité
Abou Rahma : Souad dit moi la vérité.
Moi : euh... Tu sais ta fille euh..... Elle a pas accepté la mort de sa mère alors euh.... Elle c'est enfui mais euh.... Non euh.... Maintenant elle est chez ilham alors euh...
Abou Rahma : aller arrête Souad, je vais venir d'ici 4 jours on verra cette histoire.
TOC TOC TOC TOC
Moi : bon je te laisse Abou Rahma quelqu'un toc à la porte.
~~~~~dans la peau de Rahma~~~~
TOC TOC TOC TOC
Souad : J'ARRIVE.
On entend les pas se rapprocher. Et la porte s'ouvrir
Moi : salam.
Souad : salam. Tu t'es enfin décidé à revenir tu sais c'est mal vu qu'une fille dort en dehors de chez elle, et pire chez un homme.
Elle n'avait pas tort....
Nassim : on est pas venu pour ta moral. Elle viens chercher ses vêtements et on repart.
Nassim me prend par la main et on se dirige vers ma chambre. La première chose que j'ai fait c'est m'assoir sur cette chaise avec ma brosse en main.
Nassim : euh... Rahma on y'va j'ai tout pris.
Moi : non.