jE RÊVE Ni DE PORCHE Ni DE FERRARI, MON SEUL RÊVE C'EST D'ACCÉDER AU PARADIS AUX COTER DE MON MARI ET MA FAMILLE »
_________________________________
NAAAAAAAAAAAAAAAANNNNN LA HCHOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUMAXXXXXXXXX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J’ai pas dit ça ??!!! J’ai pensé tout haut ce que je pensais tout bas…Je me suis senti honteuse. J'ai baissé la tête et je sentais mes joues rougirent. Il se redresse du lit et se met debout face à moi . J'avais toujours la tête baissait et me la lève avec sa main et me regarde droit dans les yeux.
Nassim : rahma je le jure sur la tombe de mon père que je ferai de toi ma....
On entend la porte s'ouvrir il enlevé sa main et se recule de moi c'était Bilel accompagnais de mon père :
Bilel : c'est qui qui a apporté à rahma un pain au chocolat, je savais que t'a faim alors j'ai pensé à tout.
Nassim : *rire* oh mais t'es pas sérieux bâtard
Bilel : toi aussi t'en voulait ?! Wesh t’es un morfale ma gl. Tien rahma fait pas attention il est jaloux.
Il vient vers moi et me le tend, on a passé le reste de la journée à rigoler, mais j’esquivait à mort Nassim parce que j’assumais pas du tout ce qui s’est passé…
. Vers les 20.00 ils sont repartie car les visites était fini et je ne pouvais ressortir que le lendemain car il me rester quelque examen encore à faire.
Médecin : bon votre famille vous attend dehors, mais il faudra être suivit par un médecin quand vous arriverai en France.
Moi : merci encore et au revoir Médecin : il n'a pas de quoi, bonne route.
Dans la salle d'attente je trouve mon père qui m’attendait. On se dirige vers la voiture il y'avais Bilel et Nassim, tous les deux étaient à l’avant.
Bilel : Nassim je vais conduire laisse t'a pas dormi depuis 2 jours.
Nassim : non c'est bon y'a pas de problème.
Bilel : c'était pas une question aller monte derrière.
Durant toute la route il y'avais Nassim derrière avec moi , j’lui lançait des petits coup d’œil dans le rétroviseur, et j’lai cramé entrain de me regarder, mais dès qu’il a vu que je l’avais cramé, direct il avait tourné le regard.
Hesoul, dés qu'on est arrivé il y'avais Khalti Ilham qui nous attendais en bas du bloc, elle est venu me serait dans ses bras et elle pleurait quand j'ai baissé le regard il y'avait une petit fille.
Khalti : Dounya tu dis pas Salam ?!!
Avant meme qu'elle réponde je suis parti la prendre dans mes bras.
Khalti : reposer vous et venez manger chez moi se soir, refuser pas j'ai déjà tout préparé, Yellah !
On est monté chacun de son coté, la première chose que j'ai faite en montant c'est visité la maison et principalement la chambre de ma mère, elle était comme dans mes pensées et en face un grand cadre avec dessus une photo de mes parents, mes larmes coulaient sans que je m'en rends compte. Je me retourne pour sortir mais je vois mon père adossait contre l'encadrement.
Abi : c'était une photo qu'on avait pris juste après ta naissance, tu sais j'en suis sûre qu'elle aurait était fière de toi ma fille, mais elle le serait encore plus si tu fais son dernière souhait.
Moi : je ferai n'importe quoi Dit moi c'était quoi.
Abi : attend viens on va aller s'installer dans ta chambre.
Arrivés dans ma chambre, moi sur cette chaise et lui assis sur son lit le regard dans le vide.
Abi : tu sais y'a deux garçon de bonne famille qui m'ont demandé ta main mais au final sa reste ton choix.
Moi : mais c'est quoi le rapport avec mama ?
Abi : elle voulait temps que tu te mari avec le fils de sa sœur, Adnan mais Nassim le fils de Ilham m'a aussi demandé ta main c'est a toi de choisir se sont tous les deux des fils de bonne famille.
Ha ouais ? Nassim et Adnan…. J’étais surprise, il n’ya pas un mot qui est sorti de ma bouche… Je vois que Abi guettais ma réaction, mais j’en avais pas….
Abi : je te Demande pas ta réponse maintenant, réfléchis bien. Et oublie pas que Ilham nous a invité se soir on par dans 2h
Et il quitte la pièce. Je ne savais vraiment pas quoi choisir entre mon cœur et ma raison. En réalité, le fait de me marier ne me dérangeait pas, car je sais que les deux hommes (Adnan et Nassim hyn –‘) sont des hommes pieux, et qui ont du respect, mais voilà quoi… Mon choix était fait..... Mais non je ne dois pas être égoïste je dois rendre fière ma mère j’étais vraiment perdue.
Je me suis douchée, changée et je me suis couchée sur mon lit jusqu'à m'endormir. J'avais l'impression à peine j'ai fermé mon œil que mon père et venu me réveiller pour partir. J'angoissais toute la route, il y'avait déjà Bilel là-bas on s'est installés et rigolait toutes la soirée j'en ai PRESQUE je dis bien PRESQUE oublié ce mariage, tellement Bilel c’est un hmar ! Il taillait les gens qui passait c’était trop drôle. La mère de Nassim nous faisait des sous entendus sur le mariage mais il revenait toujours faire surface. Ah Khalti si tu savais....
On va passer la semaine, j'évitais au Max Nassim, j'avais décidé de quand Même rencontrer le Adnan et aussi les teneurs de murs ont appris mon existence mais à chaque compliment Bilel était là pour les regardée en leur disant que j'était déjà promise à son frère Nassim. Ah si tu savais Bilel...
Ce matin j'avais rendez vous avec Adnan, pour faire "connaissance". On est parti manger au Mac Do. Dans la voiture personne n'a osé parler, moi par pudeur, lui je sais pas. On aurai dit qu'il ne voulait pas être là et moi non plus d'ailleurs.
On s'installe, va commander et revient peu après avec les plateaux. Lui mangeais et moi je jouais avec mes frites, tête baissée en évitant au max son regard.
// Petite description d’Adnan : Grand, assez blanc de peau, les yeux verts, (mais croyez pas c’est j’sais pas quoi hein), bref une tête normale quoi.//
Adnan : t'en veux pas hein ?!
Je relève la tête et esquisse un petit sourire timide.
Moi : non j'ai pas trop faim.
Adnan : *rire* je te parle du mariage.
Moi : Ah ça, euh... Je sais pas et toi ?!
Adnan : franchement si je le ferai c'est pour ma mère et la tienne au passage pour moi tu es de la famille, un amour fraternel et sans plus. Et sans te blesser j'ai déjà trouvé la mère de mes enfants.
Moi : hey ben c'est d'accord alors. On y va je suis fatiguée.
On se lève pour partir et on voit rentrer Nassim et Bilel. Au début lui nous avait pas vu jusqu'à se que Bilel nous affiche dans tout l’macdo.
Bilel : OHH ADNAN SAVA MON FRÈRE AH RAHMA QUESTUFAIS LA ?? TU CONNAIS ADNAN !
Là j'ai croisé le regard noir de Nassim.
Moi : (gênée) Ah vous vous connaissez ?
Adnan : hmdl et toi ?! oui on travaille dans la même boite.
Bilel : hmdl. Wesh Nassim t'a quoi ?!
Nassim : j'ai rien me soul pas.
Bilel : respire un coup frère. Vous faites quoi là ?!
Adnan : je suis venu manger avec ma COUSINE.
Il a bien insisté sur le mot en regardant Nassim. Qui lui me regardait.
Moi : bon on vous laisse on se voit après.
Bilel : inchallah. Dans la voiture personne ne parlait c’était archi mort pas d’ambiance fada. Quand j'allais descendre il m'attrape par le bras.
Adnan : je lui parler demain au boulot t'inquiète pas. et pour ton père je viendrais se soir pour lui expliquais. Aller bslama.
Moi : bslama.
~~~~dans la peau de Nassim~~~~
Ça fait une semaine que Rahma m'esquive, et après une semaine je la voie au Mac Do avec un gars en plus mon collègue de travaille manquer plus que ça. Il parlait être eux avec Bilel, moi je n’arrêtais pas de la fixer les apparences sont trompeuses.
Adnan : je suis venu manger avec ma COUSINE.
Je me suis senti trop con sur le moment puis ils sont parti. Bilel me connaît par cœur
Bilel : tu te sens con là avoue.
Nassim : mais pire que con, c'est bon je vais aller voir son père
. On a continué à parler puis chacun et rentrée chez sois. Le lendemain Adnan et venue me parler et m'a tout expliquer je vais pas vous mentir en vous disant que j'étais pas jaloux, j'avais la mort vraiment mais bon il m'a dit qu'il n y'a rien entre eux et qu'il y'aura jamais rien, qu'il allait aller khtob une fille. J’étais contente pour lui il m'a aussi félicité en me disant qu'il avait parlé avec hemi Abou rahma hier soir. J’étais refait j'allais enfin me marier avec celle que je veux depuis toujours.... RAHMA, car Oui, elle avait accepté…
FINhttps://www.facebook.com/Disneyghetto