COUCOUW !
Je suis de bonne humeur ce soir.
Vu que je vais mieux, je vais vous parler du BORDEL de ma vie.
C'est peu dire, vous aller comprendre.
1 : Julie et moi on a rompu il y a environ 3 semaines voire plus. Je ne souhaite pas trop revenir dessus pour le moment car c'est encore sensible, mais si vraiment vous avez des questions, vous pouvez les poser à Cassy. Sachez que je reste l'amie de Julie, et que je l'aime encore un peu. Donc soyez gentils et compréhensif, je vous en remercie. Je tiens juste à dire que j'ai effectivement été à l'hôpital suite à cela pour un examen psychologique, et que je vais peut être avoir des anxiolytiques pour mon stress et mon angoisse, sinon je vais peut être faire de la sophrologie pour régler ça d'après ce que j'ai compris.
2 : Mon futur prof de piano est en kif sur moi !
JE VOUS REMET DANS LE CONTEXTE :
C'est un homme de 25 ans qui a un gosse et je suis une gamine de 16 ans LESBIENNE ET IL LE SAIT !
Mais on contrôle pas ses sentiments, alors PAS DE JUGEMENTS dans les commentaires.
Je vais juste dire que c'est assez... Compliqué à repousser...
3- Je vais sûrement me réorienté en pro.
Donc je vais sûrement REFAIRE LES MÊMES COURS ENCORE UNE FOIS l'année prochaine !
Et je vais sûrement être en internat aussi.
4- J'AIME ÉCRIRE EN MAJUSCULE !
5- Je suis ultra heureuse car hier Flash et moi, on a eu un cadeau : un nouvel aquarium pour lui ! Et demain il aura de nouveaux compagnons normalement !
Je crois qu'il l'aime beaucoup !Pour ce qui ne savent pas, un poisson combattant doit avoir un aquarium d'au moins 10L pour être heureux et grandir comme il faut. La température de l'eau doit être à 25°C et il doit y avoir un bulleur, une pompe etc... Un combattant peut supporter la présence de CERTAINS poissons comme les néons par exemple ! Il accepte aussi les escargots aquatiques.
6- Je crois que je suis dingue.
Vous connaissez Bienvenue chez les Loud ?
Un dessin animé qui raconte les aventures d'une famille composé du père, de la mère, de leur 10 filles et leur seul fils ?
Bah si ça continue, je vais VRAIMENT tombée amoureuse d'un des personnage.
Laquelle ?
Luna :
😍
Hum... Bref...
Je pense laisser mon cœur faire car je dois vraiment oublié Julie. Vous en pensez quoi ? PAS DE JUGEMENTS JE VOUS FAIT CONFIANCE !
Voilà ce qu'il s'est passé pendant 1 mois à peu près. Oui c'est le bordel !
Enfin bref, à plus tard !
P.S. Luna est bi :
Coïncidence ?
...
Nan je suis juste un peu...
Bref !
Salut !
VOUS LISEZ
Il était une fois, Ayuki
RandomBonchour ! Je m'appelle Ayuki, et dans ce livre, je vais vous raconter ma vie ! Ça vous dit de suivre ma vie, mes aventures ? Si c'est le cas, ouvre ce livre et moi je te dis : BIENVENUE DANS MON MONDE ^^