Ouibus

13 11 2
                                    

Bon, je écris actuellement depuis un bus, qui devait arrivé à 18h20.

Je suis allée à l'arrêt à 17h30.

L'heure approche, toujours pas de bus.

18h20 pas de bus, je regarde sur l'application, aucune nouvelle, pas de retard ni rien.

Putain de merde il est passé où ce bus ?!

Moment de panique, 18h30, toujours rien, j'appelle mon père, il répond pas, j'appelle mon frère en panique à 18h40, papa a reçu aucun mail, 18h50, on commence a partir pour aller a la gare et a 18h55... Alors qu'on était loin de l'arrêt, que l'appli n'était pas à jour, que j'étais énervée, on vois quoi ?

MON PUTAIN DE BUS

On fait signe on conducteur qui nous fait signe d'aller à l'arrêt, avec ma mère on se met à courir comme jamais, j'étais au bord de la crise d'asthme et de la crise d'angoisse (ouais je suis douée...)

Après une course de dingue, on arrive à l'arrêt, j'étais essoufflée, vraiment pas bien, je demande au chauffeur qui me voit et qui avait l'air désolé :

- Vous allez a Niort ? (noté que j'étais vraiment en train de paniqué que j'étais essoufflée et tout)

Le mec me regarde et il me dit "oui".

J'ai senti mes muscles vouloir tout lâcher putain.

J'étais trop soulagée.

Le mec est très gentil, il m'a dit de monter et de me poser pour calmer ma respiration tellement j'étais pas bien.

Ma mère, qui nous avait rejoins, avait tout expliqué au chauffeur et je me suis écroulée dans mon siège, toujours en mode panique (bah ouais, la crise d'asthme devait se calmer quoi).

Les gens m'ont regardé en mode "putain la pauvre".

Menfin, je suis dedans, j'ai dit au revoir a ma maman et je suis en route pour voir ma famille.

Faudrait que je vous raconte le joyeix bordel de ma famille ainsi que le joyeux bordel de ma vie putain x3

Enfin, tout ça pour dire quoi ?

...

LES PARECOOLS SHINY RESSEMBLENY À DES MARSHMALLOWS !

LES PARECOOLS SHINY RESSEMBLENY À DES MARSHMALLOWS !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Oui je l'ai vraiment renommé Marshmallow.

J'en ai eu 5 😊

C'est pas mal !

VIVE LES MARSHMALLOWS!

Il était une fois, AyukiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant