L'oisillon prend son envol

15 6 14
                                    

Putain de bordel de merde.

Alors déjà, je suis désolée mais j'avais oublié de vous dire que j'ai trouvé un patron il me semble.

Je suis super contente !

Du coup je suis actuellement en stage pour me mettre à niveau et voir ce que je dois faire et tout et tout...

Donc je suis en situation réelle de travail.

Mais ce n'est pas tout.

Comme dis dans le titre, je prend mon indépendance.

Je viens actuellement de revenir de mes premières courses que j'ai géré de ouf pour une première !

Ouais vous devez vous dire que c'est pas compliqué de géré des courses...

Bah en fait oui et non, parce que faut prévoir en quantité suffisante pour telle ou telle durée et surtout gérer son budget.

Je m'étais fixé 60€ pour deux semaines.

Bah j'en ai eu pour 48€ avec des trucs que yavait pas sur ma liste x3

Je suis fière de moi.

Mais d'un côté, je ne me sens pas très à l'aise.

J'ai toujours été fusionelle avec ma mère et me dire qu'un jour, un jour très proche j'aurai mon propre appartement, ma propre voiture (bon faut que je passe le code et tout déjà...) et mes propres finances à faire, ça m'effraie.

Déjà qu'elle me manque alors que je l'ai vue hier matin avant de partir au boulot...

Oui mon stage a commencé, si vous souhaitez que je fasse un rapport de stage, je peux, c'est super cool comme métier je trouve !

Mais épuisant.

Je passe mes journée debout dans un établissement non climatisé.

Donc bon...

D'ailleurs, j'ai découvert que mes pieds peuvent devenir bleuté.

Je pense avoir un problème de circulation sanguine dû à la chaleur et au fait que je marche beaucoup.

Donc j'ai une crème pour ça maintenant.

J'espère que ça fera effet parce que BORDEL ça fait mal !

Bon, bah je vais vous laissez, je vais regarder un peu ma série avant d'aller me faire à manger.

Bonne soirée !

Il était une fois, AyukiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant