Entretien

20 6 6
                                    

BOR-DEL !

je viens de rentrer chez moi après mon deuxième entretien pour mon contrat d'apprentissage chez un jardi Leclerc.

Le premier que j'avais eu c'était super bien passé mais là je ne le sens vraiment vraiment pas.

Déjà, on est beaucoup à avoir postulé pour ce post.

Puis, même si il faut rester soit même pendant un entretien, parler de moi, j'aime pas trop ça, alors j'ai balancé quelques anecdotes, notamment celle de la maladie de Flash, mais bon...

J'ai paniqué, et je pense sérieusement avoir foiré.

Mais avoir un deuxième entretien c'est pas rien, je sais que j'ai mes chances.

Mais restons sur le négatif pour ne pas être déçu de l'avenir !

Ouais, je préfère me dire que je l'ai foiré comme une grosse merde que me dire c'est dans la poche et de tomber de haut !

Enfin, logique quoi.

Cela dit...

J'aime pas trop comment ça s'est déroulé. Je pense que je serai uniquement bien détendue demain après avoir eu escalade !

Je vais traquer les pokemons sur pokemon go toute la journée après donc bon.

Oui, c'est la vie que je mène !

Je chasse les pokemons !

Mais je fais beaucoup de sport du coup !

J'ai marché 5km mardi, à vrai dire j'avais passé pas mal de temps à courir dans tous les sens, entre un rendez vous et un colis à récupérer, c'était le bordel.

Ce qui m'étonne, c'est que j'avais une heure pour faire ça !

Je peux pas avoir fais autant en une heure !

Je pense plus que ça soit 2 à 3km.

Enfin bref.

La partie de Un animal chez soi ? Est bientôt finie, je vais la publier très bientôt après tout avoir corrigé etc.

...

Je pense aussi que, si tout se passe comme je l'espère, vous devriez essayer de voir certains petits détails sur mon compte.

Certaines choses arrivent...

Il va falloir du temps.

Mais ça se fera.

Petit à petit...

Enfin j'espère.

Si jamais tout dois être annulé, je préviendrais.

Mais pour le moment, restez à l'affût...

Il était une fois, AyukiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant