Je suis prise en apprentissage à Baobab.
Youpi c'est génial !
Ouais.
Alors par contre va falloir me dire POURQUOI le directeur doute autant de moi.
Tu étais là lors de l'entretien ! Tu étais là ! Tu sais que je n'ai AUCUNE expériences dans le domaine ! Tu sais que je n'ai pas été ne serait-ce qu'un seul jour à la MFR !
Alors pourquoi "oui il faudrait que tu quitte la phase observation et que tu te mettes à la vente".
Je veux bien faire de la vente MAIS COMMENT FAIRE QUAND PERSINNES NE VOUS Y A AUTORISÉ AVANT ?!
De plus, la convention de stage est celle du LYCÉE donc je ne devrais pas pouvoir faire tout ça puisqu'il s'agit d'un stage D'OBSERVATION !
Dernier jour aujourd'hui et le matin, j'ai couru partout, j'ai pas eu le temps de me poser.
"oui ce matin je voulais toujours te dire non".
Ok...
"Tu n'es pas aussi mature qu'en entretien avec les clients"
PARDON ?!
Tu veux dire quoi par là ?!
Et je dois te rappeler que J'Y CONNAIS RIEN BORDEL DE MERDE !
"Vous passé vraiment de près, un peu plus et je ne vous prenez pas"
...
Mais quoi ?
Mais si tu doutes autant comme ça, mais ne me prend pas en temps qu'apprentie !
Je comprend plus rien j'en ai ras le cul. J'ai pas arrêté de demander à mon maître de stage si il y avait des choses à faire, je faisais tout ce qu'il me disait.
Je ne peux pas forcer les gens à acheter !
J'en ai marre et l'aloe vera que j'ai pris pour ma mère viens de tombé par terre quand je rentrais dans le bus, elle s'est cassé une feuille. J'en ai marre.
VOUS LISEZ
Il était une fois, Ayuki
SonstigesBonchour ! Je m'appelle Ayuki, et dans ce livre, je vais vous raconter ma vie ! Ça vous dit de suivre ma vie, mes aventures ? Si c'est le cas, ouvre ce livre et moi je te dis : BIENVENUE DANS MON MONDE ^^