Pas De Nouvelles Mauvaise Nouvelle ?

16 9 6
                                    

Hey!

Ça fait un moment que je n'ai pas écrit ici.

Comment vous aller ?

Moi ça va.

Alors vu le titre ça a pas l'air, je sais et non j'ai pas fais de faute, j'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer.

Vous vous rappelez sans doute de mes cher petits poissons ?

Rassurez vous, la plupart vont très bien... Sauf Soleil Levant, mon oranda.

Il fallait s'y attendre, dans un si petit litrage (55L) pour autant de voile de chine (4) le nanisme devait frappé l'un d'eux.

Et ce fut mon petit oranda.

Il s'est mis à nager à l'envers, je voyais que son corps commençait à devenir étrange (à l'arrière de son dos, des sortes de bosses se formait, il devenait bouboule alors que ce n'est pas une caractéristique des orandas), on voyait bien qu'il souffrait, il avait pratiquement tout le temps la tête à l'envers. Ça a durer moind d'une semaine, mais avec ma mère, on voulait pas le laisser souffrir. Maintenant qu'il souffrzit de nanisme, il allait en pâtir et souffrir toute sa vie.

On s'est mises d'accord, ma mère et moi, pour mettre fin à ses souffrances maintenant. Elle a attendu que je parte au travail afin de le libéré de sa douleur.

Ça me fait énormément de peine pour la simple et bonne raison que, d'ici un mois, j'achèterai un nouvel aquarium d'au moins 200L pour mes loulous...

Et je compte tout faire comme il faut : vrai plantes, décor naturel mais je garderai leurs anciennes décos pour éviter de les dépaysé de trop.

Après, j'ai pas grand chose d'autre à dure pour le moment, j'ai pas tellement le temps d'écrire en même temps.

Vous vous êtes en week-end, moi je bosse tous les samedis et un dimanche sur deux!

Menfin, j'espère que vous allez bien, je vous dis à bientôt et bisous à tous !

Il était une fois, AyukiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant