Vacances

22 9 10
                                    

Aller ! Plus qu'aujourd'hui et demain puis c'est les vacances !

Arf, je suis vraiment crevée...

Je sais même plus si je vous ai dit que j'étais devenue grande sœur

Mon père et ma belle-mère ont eu un enfant, c'est un petit garçon et il est né au mois d'octobre. Je l'ai pas encore vu alors j'ai quand même hâte !

De plus j'ai toujours pas vu leur nouvelle maison.

Je suis vraiment fatiguée, vivement que je puisse me reposer !

Bref.

Dites, j'ai une question.

Maintenant que je ressens plus rien pour Julie, et que je suis vraiment en KIFF TOTAL sur Luna (Je rigole pas x3 ), vous voulez savoir ce qu'il s'est passé et ce qu'il se passe ?

Car oui c'est pas terminé, je reste son amie malgré tout mais vous allez voir que, putain, c'est le bordel.

Si vous voulez que je vous en parle, j'écrirai la partie ce soir, comme ça vous comprendrez tout.

Enfin, pas tout parce que Julie, c'est Julie (et que je pense qu'au fond elle m'aime toujours) et qu'elle est compliquée.

Seulement, j'en ai marre de l'aider et tout. Alors bon, si elle vient vers moi, tant mieux, sinon tant pis !

Je sais que je suis quelqu'un de bien. Du moins je pense l'être.

On arrête pas de me le répéter et Julie disait même que je suis quelqu'un de formidable qui mérite d'être heureuse.

Alors marre de souffrir pour l'aider, maintenant jme prend plus la tête.

Enfin bref, dites moi si vous voulez savoir !

Il était une fois, AyukiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant