Aujourd'hui, en plus d'être l'anniversaire de notre merveilleuse Melie--chan, c'était le carnaval de mon lycée, sur le thème de Harry Potter !
Et moi, en osef, je suis venue déguisée...
En Marie des Aristochats.
Et en rentrant, je me suis rendue compte que j'avais une peluche de Marie !
Quelle abrutie je suis XD (je sais pas si ça s'écrit comme ça, hésitez pas a me corriger j'ai l'impression d'avoir écrit de la merde)
Mais MaeGranger était en élève de Serdaigle !
Costume beaucoup trop stylé !
Et franchement, c'était génial.
Yavait des gens déguisé en carottes et en bananes !
Des Stitch, des pikachus, même un choixpeau ! (Corrige moi Maë si je me suis trompée sur l'écriture je suis absolument pas sûre de moi !)
Les gens étaient à fond, et regarder mon self !
Merci Maë pour les photos ^^On me voit sur la deuxième photo XD
Ouais j'étais la seule déguisée en Aristochats, mais que voulez vous, je suis originale !!
Enfin voilà, les gens me trouvaient bizarre mais j'en avais rien à foutre.
Et j'ai retrouvé une nouvelle peluche Marie que je veux !
Bon, je vais cacher ma tête parce que sinon ma mère va me défoncer (vous moquez pas, elle sait tout ! TOUT JE VOUS DIS) donc je prend pas de risque.
Oui bah quoi, je suis sensée être un chat 🐈
Mais si vous voulez voir a quoi je ressemble, je suis sur une vidéo youtube, déguisée en pikachu pendant la Japan Tours, je fais coucou a la caméra !
Dites moi si vous voulez me voir en mp je vous enverrai le lien et le Time code ^^
Enfin voilà, j'ai fais le tour.
Et vous, votre établissement scolaire fait des carnavals ? Si oui, y a t il des thèmes ? Lesquels ?
Enfin bon, je vous laisse, à la prochaine !
VOUS LISEZ
Il était une fois, Ayuki
AcakBonchour ! Je m'appelle Ayuki, et dans ce livre, je vais vous raconter ma vie ! Ça vous dit de suivre ma vie, mes aventures ? Si c'est le cas, ouvre ce livre et moi je te dis : BIENVENUE DANS MON MONDE ^^