Noël

20 7 18
                                    

Yop !

Vu que je suis pas là pour Noël, j'ai eu mes cadeaux à l'avance du côté de ma maman bien sûr vu que je passe noël chez papa

Maman m'a offert l'aquarium de Flash et des chaussettes.

Et Éric, son compagnon et Baptiste, le fils de Éric, m'ont offert... LE PASSE VIP DE LA JAPAN TOURS FESTIVAL !

Ça coûte 60€ merde !

Je suis trop contente !

J'ai aussi eu mon premier pop !

C'est le chien de Fallout, vu que je le trouvais trop chou, David, l'ancien beau frère de Julie, me l'a acheté pour Noël.

Et vu que je suis pas originale, je l'ai appelé Fallout. Comme ça je sais de quel univers il vient x3

Mais sérieusement il est trop chou !

Papa va sûrement m'acheter un kilou Marie, des aristochats.

Qu'est ce qu'un kilou ?

C'est les combis représentant des personnages ou des animaux, souvent on en croise de pikachu ou de licorne.

Bref.

Je me suis acheté des cartes pokemon aussi car j'avais un peu d'argent.

Plus j'en ai, mieux ce sera pour plus tard ! En plus j'ai eu une ultra rare dans le lot, ce qui me rembourse un booster quand même.

Oui, une carte peut valoir 6€.

Dites vous qu'y en à qui valent extrêmement cher.

Pour ça que je continue.

Ensuite...

Bah c'est tout.

Mon prochain objectif : avoir comme pendentif le mediator que Luna voulait offrir à Sam que je trouve juste trop beau.

Et avoir les BD des Loud aussi.

Je les aurai si je bosse bien au deuxième trimestre avec un peu de chance !

Oh, et je voudrais me refaire une couleur aussi. Me faire une mèche de cheveux bleue pâle sur conseil de plusieurs amies.

Voilà !

Je vous laisse, j'ai quand même quelques petites choses à faire !

Il était une fois, AyukiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant