J'ai besoin de vous !

30 8 26
                                    

Salut mes chers wattpadiens chéris !

J'ai besoin de votre avis et c'est TRÈS important pour moi.

Voyez vous, une entreprise à accepter de me voir vendredi pour un entretien, ce qui signifie que je vais sûrement, si ils trouvent que j'en vaut la peine, pouvoir obtenir mon contrat d'apprentissage en alternance pour l'année prochaine !

C'est génial ! Me dirai vous avant de le demander, et ta question ça a quoi à voir avec ton orientation ?

Eh bien voilà, comme vous le savez sûrement déjà, je suis actuellement en voie générale.

Je rentre donc en première pro l'année prochaine, donc je n'aurai pas la formation de seconde que la mfr propose.

Après avoir longuement réfléchi sur comment rattraper mon retard, je sais que je peux prendre pour exemple au niveau de la vente, les gentils vendeurs que j'ai pu rencontrer parfois dans les magasins, et aussi m'aider de mon stage de troisième effectuer en pharmacie.

Mais pour le niveau animal, je réfléchissais encore.

Oui, j'en connais beaucoup, mais pas assez !

Alors le directeur m'a bien dis que je devrais faire des fiches par animal.

En soit, même si j'en aurait certainement besoin, je suis capable de retenir beaucoup de chose sur les animaux, car il me passionne.

C'est alors que m'est venue une idée...

Et si...

Et si je créer un livre ici, sur Wattpad ?

Je pourrais alors avoir mes fiches, et en plus vous faire parvenir de précieux conseils ! Voire même vous faire découvrir des animaux que vous ne connaissiez pas !

Qu'en pensez-vous ?

Vous êtes peu à me lire maintenant, mais je me dis que ce concept pourrais intéressé pas mal de monde.

Si je le fais, et que cela interesse les gens, ce sera gagnant-gagnant.

Sinon, eh bien ça aura le mérite de m'occuper et de faire mes fiches a ma façon, comme un véritable livre qui, peut être, verra le jour.

Car oui, ça me tiens VRAIMENT très à cœur.

Soyez honnête s'il vous plaît.

Je vous remercie d'avance !

Il était une fois, AyukiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant