Eren x reader (SNK/Attaque des titans)

606 29 64
                                    

Bonjour à tous ! Ici la reine des retardataires ! Je préviens à titre informatif pour les personnes lisent cet os que:

. Je peux pas piffer Mikasa

. Je suis une fangirl de Jean et Livaï à la base

. La reader de cet os a le même sale caractère que moi

************************************

Commande de: Dalila_otaku

Rappel: (t.p)-> ton prénom                   

                 (c.c)-> couleur cheveux

                 (l.c)-> longueur cheveux

                 (c.y)-> couleur yeux

*************************************

J'étais une ancienne soldat du bataillon d'exploration, enfin, je n'en étais pas réellement sure. J'avais été abandonnée lors d'une expédition quand j'étais tombé de mon cheval à cause d'un titan. M'étant cassée la jambe, je n'avais pas pu me relever de suite et quand j'avais réussi, ils étaient déjà tous partis. Pour eux, j'étais morte. Alors comment me considérer moi-même ? Une morte-vivante nageant entre deux mondes, celui des humains et des titans ?

Au fond de moi, je les haïssais. Ils m'avaient laissés avec l'ennemi et à l'instant où j'étais tombée, m'avaient considéré comme morte. Je n'étais plus leur camarade mais un cadavre. Cela faisait maintenant un an que survivais dans cette forêt. Un an. J'avais gravé chaque jour sur un arbre, cela formait une multitude de traits sur son tronc que j'avais organisé à ma manière pour toujours savoir quel jour nous étions. L'idée de perdre la notion du temps m'effrayait. Je ne voulais pas non plus oublier. Je parlai souvent aux titans qui me regardait d'un air affamé en bas de mon arbre, je ne voulais pas sombrer dans la folie, je voulais garder la raison. Mes souvenirs étaient si précieux, mes amis rigolant avec moi, le caporal Livai nous engueulant, Hanji parlant de titans avec passion ou encore mes parents morts à Shiganshina alors que je venais pour mon congé annuel d'une semaine. Ma vie, bien que pas forcément idyllique, m'avait forgé et faisait de moi qui j'étais, je ne pouvais pas l'oublier sous prétexte que c'était du "passé". Cela faisait partie de moi.

Je soupirai lourdement puis m'affalai contre le tronc d'arbre en jetant un regard vide aux armes du bataillon gisant sur une branche de l'arbre d'en face. Pour survivre il m'avait fallu me battre et chasser et pour ça il me fallait des armes. Alors un peu à contre-cœur, j'avais récupéré l'équipement encore valide des cadavres gisant au pieds des arbres.

Alors que je songeai à mon année dans la forêt, j'entendis du mouvement à l'entrée de la forêt. Je sautai sur la branche voisine et mis mon équipement tridimensionnel avant de m'élancer vers le bruit. Il fallait que j'en trouve la source au cas où ce serait quelque chose comme un feu de forêt et qu'il me fallait évacuer au plus vite. Je m'agrippais avec mon équipement d'arbre en arbre, de plus inquiète en entendant les étranges bruits qui me parvenaient. Serait-ce une expédition?

Alors que j'arrivai à l'origine du bruit, un titan passa en courant sous mon nez. Je me bloquai instantanément, stoppant ma course et restant debout sur une branche. Le titan partit en courant, pourchassant une escouade à cheval comme s'il était doté d'intelligence. Intriguée je poursuivis ce titan en me cachant grâce aux branches des arbres annexant le sentier sur lequel les chevaux galopaient, le titan les poursuivant. En observant cette étrange titan, je me rendis compte qu'il s'agissait un titan féminin aux yeux d'un bleu pur. Elle avait de courts cheveux blonds se balançant au rythme de ses pas et un corps plutôt musclé. Elle ressemblait plus à une humaine qu'à un titan à vrai dire.

Os xreader!!! [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant