Alors moi c'est Éden ROSS, j'ai 19 ans et je vis avec mon grand frère Warren qui lui a 22 ans. Nous vivons seuls depuis la mort de mes parents et de ma grande soeur.
Voyage dans le passé...
J'avais 14 ans quand cela s'est produite...Mon frère en avait 17 et ma soeur 16...
Nous étions en train de dormir quand soudain j'entends comme si on forçait la porte pour rentrer.
Ayant entendu ces bruits je décide d'aller voir mon père.
Je rentre dans la chambre de mes parents, j'appelle mon père.Moi : Papa ?
Lui : Hum... Tu veux quoi Éden ?
Moi : J'ai entendu un bruit. Il y a des voleurs chez nous.
D'un coup on entend un vase qui tombe et se brise.
Ma mère sursaute sur le coup.Elle: Il y a des gens dans la maison. Joshuah va voir s'il te plaît.
Moi : Non papa s'il te plaît n'y va pas. J'ai besoin de toi.
Il se lève et se met derrière la porte.
Warren et Sarah rentrent dans la chambre.Warren : Papa attend je vais aller voir.
Papa : Non tu reste là. Je refuse de perdre mon fils.
Moi : Et moi je refuse de perdre mon père.
Sarah : Papa j'ai vraiment peur.
Papa : Ne vous inquiétez pas.
Maman : Chéri reviens.
Elle fond en larmes ainsi que Sarah.
Papa sort de la chambre et referme la porte juste derrière lui...
Quelques minutes après on entend un coup de feu. On a sursauter d'un coup. Ma mère a fondu en larmes encore une fois. Soudain on entend un gros boum derrière la porte. Maman s'est levée d'un coup et s'est dirigée vers la porte. Elle l'ouvre.
L'homme cagoulé l'attrape et l'égorge d'un coup sec juste devant nous.Sarah : NOOON ! MAMAN ! POURQUOI ?!
Warren : POURQUOI TU AS FAIS ÇA ? TU VAS LE REGRETTER.
L'homme : Ahahahaha...Ouuuou...Tu me fais peur...
Toi ! Amène-toi ! Tu es plutôt bonne tu sais ?Moi : Dans tes rêves Hijo de putas.
Il me gifla à un tel point que je me suis retrouvée par terre.
L'homme 1 : Tu vas apprendre ce qu'est le respect.
RICAS ?!Ricas : Patron ?
L'homme 1 : Emmène ces bâtards loin de ma vue.
Ricas : Bien M. Les gars venez m'aider.
Ils était 7. Ils sont montés et nous ont jetés sur leurs épaules comme des sacs de patates. Sarah faisait de son mieux pour se débattre de l'emprise d'un des hommes.
L'homme 2 : Reste tranquille ma petite lapine.
Il lui donne une fessée.
Sarah : Lâchez-moi...
Warren : Laissez-les tranquille... Prenez-moi avec vous mais laissez-les partir.
L'homme 1 : OOH ! Tu es un vrai homme toi...Tu risque ta vie pour sauver celles de tes adorables soeurettes...Que c'est mignon. Mais je suis sincèrement désolé l'ami...Il me faut de quoi me nourrir pour ce soir ainsi de quoi nourrir mes chiens affamés.
Warren le regarde mal...
Warren : Je te tuerai...Crois-moi tu finira bien un jour six pieds sous terre.
Je jure sur la tête de mes parents que toi et tes chiens de rue vous allez tous me le payer.
VOUS LISEZ
Une vie misérable
RandomUne jeune femme qui a vécu une enfance tragique à cause de la mort de ses parents et de sa soeur fera tout son possible pour venger la mort de ses proches en tuant un par un les assassins de sa famille. Mais parviendra-t-elle a éliminer tous ses enn...