(Dans la peau d'Éden)
Le lendemain, je me réveille avec un mal de crâne. Je rentre dans ma salle de bain, je prends une douche puis ressors de la salle de bain avec ma serviette. Je me dirige vers mon dressing pour choisir un ensemble Lacoste bleu et blanc, suivi de Vapormax Vert kaki.
Je descends en bas et monte dans ma voiture.
Je vais me promener en ville.(Dans la peau de Joshuah)
Je suis en congé mais malgré le fait que je suis en congé, je ne peux avoir un moment de repos. C'est pas possible.
[Appel téléphonique]
Noah : Hey Josh ?
Moi : Tu veux quoi Noah ? Je suis censé être en repos oui ou non ?
Lui : Ouais enfin je suppose. Bref je t'appelle pour t'informer qu'il y a eu de mauvaises nouvelles.
Moi : Ah ouais ? Du genre ?
Lui : En moins de trois mois, 3 hommes sont morts mais de manière très étrange.
Moi : Je t'écoute, tu as trouvé quoi ?
Lui : Que MOSCOVICI à été le tout premier, il a été fusillé, d'une manière assez étrange, parce que jusqu'à aujourd'hui on ne sait toujours pas comment la personne à pu le tuer sans forcer la porte.
Moi : Ça je te l'avais déjà dis. C'est un tireur d'élite professionnel qui pourrait faire se genre de chose. Il n'y a que ce tireur qui peut faire cela et je compte bien le découvrir.
Lui : Ensuite il y a le meurtre du prestigieux chef d'entreprise Sourdine KAREN, qui a été asphyxié avec son oreiller, jusqu'à aujourd'hui on ne sait toujours pas comment cela à pu se produire.
Moi : Ouais. Mais j'y travaille.
Lui : Troisièmement il y a eu le meurtre de Kenji REVERS, abattu comme un animal puis mis en pièces.
Moi : Ouais. Triste sort. Mais attends ! Tu ne trouve pas louche toute cette histoire ?
Lui : Du genre ?
Moi : Comme si ces meurtres étaient reliés entre eux. J'ai l'impression qu'il y a quelque chose derrière tout ça. Ce n'est vraiment pas normal. Fait des recherches sur la vie, le passé, tout sur les cibles.
Lui : Ok. Je vais voir ça ensuite je vais t'envoyer un message pour t'informer.
Moi : Ok. On se capte après.
Je raccroche et monte dans ma voiture.
(Dans la peau d'Éden)
J'arrive en ville et me dirige vers le KFC. Je rentre et commande quelque chose à manger..
Je vais m'asseoir sur un des bancs vides. Soudain un serveur assez mignon s'approche avec un plateau en main.
Lui : Bonjour. C'est vous qui avez la commande 567 ?
Moi : C'est bien ça.
Il sourit et dépose le plateau sur la table.
Lui : Voilà.
Moi : Merci.
Lui : Hélijah.
Moi : Moi c'est Éden.
Lui : Hum. Jolie prénom.
Moi : Merci.
Lui : Alors tu es seule ? Ou...
Je sourit. Tous les mêmes..
Moi : Euh je suis...
.........: Elle est avec moi.
VOUS LISEZ
Une vie misérable
RandomUne jeune femme qui a vécu une enfance tragique à cause de la mort de ses parents et de sa soeur fera tout son possible pour venger la mort de ses proches en tuant un par un les assassins de sa famille. Mais parviendra-t-elle a éliminer tous ses enn...