.18.

14 0 0
                                    

(Dans la peau d'Éden)

On arrive au commissariat, les agents qui m'avaient menotté m'emmènent dans une cellule.

.........: Tu vas rester ici pour le moment.

Il referme la porte de la cellule et part.

Je me retourne et m'assieds au fond de la cellule, je suis une fois de plus détruite ! Il m'as utilisé alors que je l'aimais, je lui ai même dis que je l'aimais, chose que je n'avais jamais fais auparavant.

Je lui ai tout donner, et regarde ce qu'il me donne en retour, le mépris, la colère.

.........: ROSS !

Un agent s'approche et ouvre la porte de la cellule.

.........: Je dois t'emmener pour un interrogatoire.

Je me lève, il me passe les menottes et on sort.
On se dirige vers une salle assez petite, on rentre et l'agent me fais m'asseoir sur le siège dans la salle en face de Noah.

Noah : Merci.

L'agent ressort et referme la porte derrière lui.

Noah : Éden j'ai quelques questions à te poser ! Et normalement tu es censé y répondre.

Moi :..........

Noah : Lorsque MOSCOVICI, BATHANY et KAREN sont morts où étais-tu ?

Moi : J'étais présente lorsqu'ils sont morts ! Parce que c'est moi qui les ai tués. Et j'assume complètement mes actes.

Je m'avance encore plus tout en posant mes deux coudes sur la table.

Moi : Si tu veux savoir aussi, je les ai tués parce que dans ce pays il n'y a pas de justice ! Et donc j'ai fais les choses à ma manière.

Noah : Pourquoi tu dis qu'il n'y a pas de justice dans ce pays ?

Je le regarde avec un regard meurtrier.

Moi : Parce que la vraie justice n'existe pas.

Noah : Tu parle pour qui ?

Moi : Pour tous ceux qui se sentent viser.

Je regarde la vitre qui est juste derrière Noah, je sais qu'il est derrière et qu'il me regarde.

(Dans la peau de Joshuah)

Elle fixe la vitre durement, on aurait dit qu'elle me voit à travers la vitre malgré le fait que la vitre soit teintée.

Noah : On va te rediriger vers ta cellule le temps qu'un juge décide de ton sort.

Elle ne dit rien, elle fixe un point imaginaire, perdue dans ses pensées.

Un agent entre et la relève pour qu'elle commence à marcher.

Ils sortent, Noah me rejoint dans la salle.

Noah : Tu as entendu tout ce qu'elle a dit ?

Moi : Ouais. Je sais que c'est pour moi qu'elle parle.

Noah : Qui te dis que c'est pour toi qu'elle parle, parce qu'il se peut qu'elle ait parler pour quelqu'un d'autre.

Moi : Je te dis que c'est pour moi qu'elle parle..

Je me retourne et prends mon visage dans ma main..

Noah : Eh Josh..Il y a quelque chose que tu ne me dis pas !

Je me retourne et le regarde avec un visage abbatu.

Moi : J'ai coucher avec elle Noah...

Il fait les gros yeux..

Une vie misérable Où les histoires vivent. Découvrez maintenant