.19.

12 0 0
                                    

Quelqu'un frappe à la porte...

Moi : Entrez !

Lucie entre et referme la porte derrière elle, elle avait mis une nuisette rouge et noir transparent.

Je la relooke rapidement de la tête au pieds avec un regard rempli de désir et de rage.

Lucie : Joshuah, je me suis réveillé et je ne t'ai pas vu ! Ça va ?

Moi :..........

Elle s'approche de moi et arrache le verre de ma main droite..

Lucie : Tu as bu Joshuah ! Pourquoi ?

Moi : Tu....

J'essaye de me lever et l'a
pousse brutalement en arrière..

Moi : Laisse-moi tranquille !

Je m'approche de mon bureau et pose mes mains à plat sur le bureau parce que j'avais plus ou moins perdu la fonction de mes jambes..

Lucie : Regarde ! Tu as tellement bu que tu as perdu ton équilibre.

Je me retourne vers elle d'un coup et l'attrape par son cou subitement, je l'a fixe dans ses yeux..

Moi : J'ai envie d'assouvir mes envies ! Et maintenant !

Je contourne mon bureau et m'assieds dans mon siège à nouveau.

Moi : À genoux devant moi ! Je veux me sentir dans ta gorge.

Lucie : Je ne le ferai pas.

Je l'a fixe durement..

Moi : Tu es sûre de renoncer à ça ? Tu le fais de ton plein gré ou je te force à le faire, et crois-moi ça ne serai pas si plaisant que ça.

Elle se met à genoux devant moi et fait descendre mon jogging sur mes genoux.

Elle commence ce que je voulais qu'elle fasse, elle ne le fais pas si bien mais bon on fera avec.

(Dans la peau d'Éden)

...8 mois plus tard...

Je suis à mon huitième mois de grossesse, mon ventre est énorme, on aurait dit que je vais accouchée de jumeaux.

J'étais là, assise sur une chaise dans le réfectoire, avec mes nouvelles amies..

Zurie : Il n'a pas encore bouger ? Je veux le voir bouger moi.

Elle commence à bouder, elle me fait rire elle.

Ah ! Je ne l'avais pas dis, Zurie et moi sommes devenues potes, elle a arrêter de m'embêter et à accepter de devenir mon amie.

Twinky, elle, elle a toujours été là pour moi, tout le long de ma grossesse, c'est grâce à elle que je n'ai pas fais de bêtises, grâce à elle que je n'ai pas laissé la haine obscurcir mon coeur, mais comme même, ma haine est toujours là, enfouie quelque part dans mon coeur..

Twinky : Laisse-le tranquille Zurie, il ne veut pas te voir c'est pour ça qu'il ne bouge pas.

Elles éclatent tous de rire.

Moi : Ah ! Voilà il bouge.

(Dans la peau de Twinky)

Éden est merveilleuse, la grossesse lui a donné une seconde beauté.

Joshuah n'en croira pas ses yeux quand il l'a verra aussi radieuse.

Oui..Oui...J'ai bien dis Joshuah. Joshuah STEPHENS WILLIAMS III est mon frère. Mais Éden ne le sais pas, je ne veux pas lui dire maintenant parce que vu la grande haine qu'elle porte à l'encontre de Joshuah, je ne pense pas qu'elle puisse bien prendre cette nouvelle.

Une vie misérable Où les histoires vivent. Découvrez maintenant