.21.

12 0 0
                                    

(Dans la peau de Lucie)

Je me réveille, je tourne la tête et vois Joshuah en train de dormir paisiblement à côté de moi.

Enfin ! Je suis sa femme ! Et je porte son enfant. Je porte enfin l'enfant de Joshuah STEPHENS WILLIAMS.

Je me retourne et le fixe tout en le détaillant. Il est couché sur le dos, son visage tourner vers moi, ses yeux fermés, ses lèvres...J'en raffole..

Je m'approche de lui et commence à le caresser, d'abord sur le torse, ensuite je descends vers le bas, vers son bassin, je vois que cela provoque en lui une réaction.

Il ouvre les yeux et me fixe, je lui souris et il en fait de même.

Moi : Bonjour ? Bien dormi ?

Lui : Ouais.

Il se relève, enfile son short et sors de la chambre.

(Dans la peau d'Éden)

Flashinfo : Nous informons que l'enquête qui s'était établie il y a trois mois sur l'affaire de la maison brûlée à été à nouveau ouvert.
Nous vous informerons des nouvelles au sujet de cette affaire...

J'éteins la télé parce que je ne voulais plus entendre parler de tout ça.

Bon je vais chercher Nawell et Sorenn à l'école.

J'enfile une perruque brune et me maquille puis je sors. Si je sors comme ça sans me camoufler sous l'identité d'une autre personne, ils sauront que je ne suis pas réellement morte.

... J'arrive à l'école des enfants. Je descends et m'approche de l'entrée de l'école.

Je les aperçois de loin, je leur fais signe et ils courent pour me rejoindre.

Nawell : Maman !

Elle m'embrasse et Sorenn en fait de même.

Sorenn : Tiens maman c'est pour toi.

Il me tend une rose en papier. Je la prend et le fixe. Son cadeau est magnifique.

Moi : Oowh ! Merci mon coeur. Quand on va rentrer je vais la mettre dans un joli pot pour qu'elle puisse pousser et vivre très très longtemps..

Ils éclatent de rire et je les suit dans leur fou rire.

Dans quelques jours, ils auront tout deux 5 ans. Ils grandissent vite mes bébés.

Moi : Allez on se fait un Mcdo ?

Eux : Ouiii !

Je les attrape par leurs petites mains et les accompagne jusqu'à la voiture. Ils montent, je les place sur leurs siège, les attache et ferme leur porte. Je mets la sécurité enfant et monte à mon tour.

Je mets de la musique : Instagram- Vegedream ft Joé Dwèt Filé.

Ils commencent à chanter..

Nawell/Sorenn : Tu n'es pas la même que sur Instagram, sur Instagram, sur Instagram..

Moi : J'me suis abonné quand j'ai vu son dos
Y'a deux-trois photos où c'est trop grave
Pour elle j'aurai travaillé mes abdos

Nawell/Sorenn : J'lui envoie un DM : "comment tu vas " ?
Elle répond de-spee car elle a vu les K

Moi : Trois fois suffisent pour qu'elle envoie son numéro..
Mon instinct polygame n'agit plus, j'ne suis plus le même, je rêvais d'elle ma première dame,
J'lui donne un RDV..

Une vie misérable Où les histoires vivent. Découvrez maintenant