(Dans la peau d'Éden)
J'arrive à la maison. Je me gare et descends.
Je suis en colère. Je ne sais pas pourquoi le fait que Joshuah soit avec une autre femme, me mets dans un état pareil.Je rentre et dépose mes clés sur la table qui est à l'entrée.
Lanah : Mme. Un cadeau pour vous.
Je tourne la tête et la regarde. Bizarre.
Moi : Pour moi ?
Elle : Oui.
Je prends le cadeau dans ses mains et le dépose sur la table.
Moi : Merci.
Elle : Bien.
Elle se retourne et rentre dans la cuisine.
Je me tourne à nouveau vers le paquet, et au-dessus, il y avait été inscrit une petite lettre.Je la prends et la lis :
Lettre : " Je souhaite un Joyeux anniversaire à la femme de ma vie, longue vie et beaucoup de succès."
Ah merde ! J'avais complètement zappé ! Aujourd'hui c'est mon anniversaire.
Je frotte mon front avec la paume de ma main et ferme les yeux en soupirant.Je regarde à nouveau le paquet et l'ouvre.
Dans le paquet il y avait une robe bleu roi splendide. Je suppose que cette robe me reviens de droit.
Quelqu'un frappe à la porte..
J'ouvre et vois que c'est Lionel.Moi : Lionel ? Tu fais quoi ici ?
Lui : Bonjour je suis venu accompagné d'une coiffeuse et maquilleuse professionnelle.
Yasmina je te présente ta Patronne, Éden, Yasmina.Elle : Enchanté.
Moi : Moi de même.
Je la fais entrer, on se dirige vers ma chambre.
On rentre, je referme la porte de ma chambre.Elle : Nous allons commencer.
Moi : Je vais d'abord prendre une bonne douche.
Je rentre dans la salle de bain, je vais prendre une douche.
Une fois fini, je mets un ensemble de sous-vêtements noirs. Je ressors de la salle de bain avec mon peignoir.
Je m'assieds devant mon miroir.
Elle : On va d'abord commencer par le visage.. Un maquillage léger..
Elle commence par me maquiller, elle me fais un soin de visage, ensuite elle commence à mettre des trucs..Je ne sais pas quoi.. pour finir elle fait un maquillage léger..
Elle : Voilà.
Je tourne la tête et me regarde dans le miroir.
Waouh ! Je suis magnifique.Moi : C'est magnifique..
Elle : Maintenant il faut s'habiller.
Elle m'apporte ma robe et m'aide à la mettre. Une fois fini, j'enfile mes escarpins noirs brillants et prends ma pochette bleu roi.
Moi : Voilà..
Quelqu'un frappe..
Moi : Entrez !
Nancy entre.
Nancy : Patronne votre voiture est prête.
Moi : Merci Nancy. Dis ! Tu me trouve comment ? Je suis moche n'est-ce pas ?
VOUS LISEZ
Une vie misérable
RandomUne jeune femme qui a vécu une enfance tragique à cause de la mort de ses parents et de sa soeur fera tout son possible pour venger la mort de ses proches en tuant un par un les assassins de sa famille. Mais parviendra-t-elle a éliminer tous ses enn...