La vie est courte.
Les années passent
plus vite que les semaines.Satis
Il décolle doucement ses lèvres des miennes et me regarde dans les yeux.
Je baisse la tête, mais il pose automatiquement sa main sous mon menton.Evann : Regarde-moi dans les yeux.
Par je ne sais quelle force, j'arrive à lever les yeux.
Evann : Nous allons rentrer à la maison après demain. Demain j'aurais une mission très importante. Je ne pourrais pas t'emmener avec moi, du coup , tu vas rester ici, bien cachée, avec des gardes. Si l'un d'eux ose s'approcher de toi, je le saurais. Mais cela ne veut pas dire que toi tu as le droit de t'en approcher. Est-ce que tu comprends ?
—Oui, c'est bon.Il ne dit plus rien et s'éloigne rapidement de moi.
Il prend des vêtements dans son armoire.Je me rassois sur le lit et je commence à réfléchir.
A vrai dire, je ne m'imagine pas être la femme d'Evann. Je ne veux surtout pas qu'il me fasse souffrir.
Déjà qu'on est pas marié, il me considère comme un objet lui appartenant, alors je n'imagine ce que ça deviendra plus tard.Une question me perturbe pourtant.
C'était quoi ce baiser ?
Qu'est-ce qu'Evann est en train de me faire ?
Je n'ai pas envie qu'il joue avec moi !!Je suis tellement épuisée.. je baille et, doucement je me couche sur le grand lit.
Je m'endors, sans demander mon reste.
Le lendemain
Je me réveille à cause des rayons de soleil qui chatouillent mon visage.
Je n'ai jamais aussi bien dormi.
Je sors ma tête de la couverture.
La place juste à côté est vide.
Il est donc déjà parti ! Mais...j'aurais aimé le voir avant... enfin.. voilà.Je me lève du lit.
Une feuille de papier est posée juste sur le meuble en face de moi.Tu porteras ce pull et ce pantalon. J'ai permis à ce que quelqu'un vienne te tenir compagnie. Soyez pas trop proches non plus.
Bizarrement, son message me fait sourire.
Je tourne la tête et je vois un magnifique pull verts très foncé et un jogging noir.
C'est assez simple, et c'est bien.
Malgré le soleil, je sens quelques vents glacés entrer dans la chambre.Je me déshabille rapidement et je vais dans la salle de bain.
Je prends ma douche très rapidement.
Qui est-ce que Evann a envoyé pour me tenir compagnie ?Je sors aussi vite que je suis entrée, me passe de la crème et je m'habille.
Le col du pull me cache très bien le cou et les bras.
Le jogging est assez ample et long.
Je suis très à l'aise dans ces vêtements.Je mets un parfum d'Evann, en espérant qu'il ne se fâche pas.
Je porte aussi ses chaussettes noires ( trop grandes pour moi au passage) et mets mes sandales.Je sors de la chambre et claque la porte.
Je descends vite jusqu'au salon.
Je regarde autour de moi et...—Richard !!!
Il se retourne doucement et me sourit.
Richard : Satis.
Richard
Elle a très bonne mine..
Et moi qui pensait qu'elle aurait une sale tête et qu'Evann lui avait fait la misère, je crois que je me suis trompé.
VOUS LISEZ
Possessionem Suam[Terminé]
RomanceSatis pensait que tout aurait finit par changer un jour. Tout. Cependant, elle se rendait compte que l'avenir n'était pas du même avis. N'ayant jamais connu son père, elle vit avec sa génitrice, Visencha, une femme qui lui en fait voir de toutes les...