Si j'apprends que tu m'attends,
Je reviendrais sur le chant.Satis
Je me suis réveillée en sursaut aujourd'hui.
Mes vieux démons ont commencé à resurgir.
Je me suis sentie vraiment très seule, et en danger. Je n'avais pas les bras d'Evann pour me réconforter ou me rassurer.
Je l'ai vu, à côté de moi, me regardant.
Il n'a rien dit, et ne m'a même pas demandé ce que j'avais. Je comprends. Il m'en veut certainement beaucoup. Pour ne pas plus l'énerver, je me lève et me prépare à retourner dans mon ancienne chambre pour prendre ma douche. Je marche en baissant les yeux.Evann : Tu ne sors pas de cette chambre sans ma permission.
Sa voix m'a fait sursauté. Je ne savais pas qu'il me parlerait. Je me retourne lentement afin de lui faire face.
—Je voudrais aller prendre ma douche.
Evann : Il y a une salle de bain ici.Je ne dis rien et me dirige vers la salle de bain de la chambre.
Je me déshabille lentement et pénètre dans la baignoire.
Pendant que je me lavais, j'ai entendu la porte de la salle de bain claquer. Je me retourne, effrayée, et je me retrouve nez à nez avec Evann, en boxer.
Je tourne automatiquement le regard et essaie de cacher ma poitrine avec la mousse du mieux que je peux. Je suis un peu affectée, parce que ça me montre qu'il n'a aucun respect pour moi. Je l'entends se brosser les dents, et je profite de cela pour me rincer le corps et sortir de l'eau.
Je me rends pourtant compte qu'idiote que je suis, ma serviette est à l'autre bout de la salle de bain.
Evann me regarde d'une manière sournoise et moqueuse.Evann : Va chercher ta serviette.
Je me cache du mieux que je peux.
—Tu peux me l'envoyer, s'il te plaît ?
Evann : Non.Il se cale contre le mur et me regarde tout en continuant de se brosser les dents. Je baisse les yeux et me lève lentement, me dirigeant ainsi vers la serviette. Je la prends rapidement et m'enroule le corps avec , avant de fuir la salle de bain. Je m'habille rapidement avec la robe qui est sur le lit. C'est une robe simple, manches longues. Inutile de vous préciser la couleur. Je me brosse ensuite les cheveux et m'assois dans un coin de la chambre.
Evann sort quelques minutes plus tard. Je n'ose pas lever la tête pour le regarder.
Evann : Vient. On s'en va.
Je me lève alors et porte des sandales.
—Et les valises ?
Evann : Nous n'en avons pas besoin.Sachant qu'il n'ajoutera plus rien, je le suis.
Il s'arrête un instant, et se retourne.
Il vient à ma hauteur, me regardant dans les yeux.Evann : Depuis quand est-ce que tu as des perles autour des reins ?
—Depuis toujours. Pourquoi ?Il me fixe un instant et recommence sa marche sans prendre la peine de me répondre. Avoir une baya n'est pas un crime j'espère.
Nous descendons silencieusement les escaliers et sortons de la demeure. Sa belle voiture noire nous attend. Je monte à ma place habituelle, noyée dans mes pensées. Je me prépare à mettre ma ceinture quand je reçois une violente gifle d'Evann.
VOUS LISEZ
Possessionem Suam[Terminé]
RomanceSatis pensait que tout aurait finit par changer un jour. Tout. Cependant, elle se rendait compte que l'avenir n'était pas du même avis. N'ayant jamais connu son père, elle vit avec sa génitrice, Visencha, une femme qui lui en fait voir de toutes les...