Il était une fois,
Pas deux.Hana
Une fois que nous sommes arrivés, il m'a ordonné de l'attendre. Je l'ai fait sans hésiter.
Nous avons commencé à marcher , et lorsque nous sommes arrivés au salon, j'ai demandé à partir dans ma chambre.Richard : Vient avec moi.
-Non.Il fronce les sourcils.
Richard : « Non » ? Comment ça « non »? Qu'est-ce que ça veut dire « non » ?
-Je ne peux pas.
Richard : Bien sûr que si.Il attrape mon poignet et m'oblige à le suivre.
Richard : Je t'emmène dans ma chambre. Ne m'oblige pas à faire pire que ça.
-Lâchez-moiJ'essaie de me dégager comme je peux.
Richard : Tu l'auras voulu.
Il me soulève et me balance sur son épaule avant de ressortir de la maison.
-Où est-ce que vous m'emmenez ?
Il ne répond pas et continue à avancer. Il ouvre la voiture et me balance à l'intérieur.
Il démarre en trombe.
Je le regarde, horrifiée. Il a un sourire serein sur les lèvres.
Richard : Là où je t'emmène, même si tu refuses, je pourrais te forcer. Personne ne sera dérangé par tes bruits.
Mes larmes que je retenais coulent , sans mon avis.
-Ramenez-moi à la maison , je ferai ce que vous voulez.
Richard : C'est trop tard ma puce.Je continue de pleurer, tout en réfléchissant aux atrocités qu'il est capable de me faire.
Lorsque je suis arrivée pour la première fois, je cherchais du travail. Monsieur Richard m'a forcée à me mettre dans le réseau de prostitution.
Je me rappelle encore de toutes les horreurs que j'ai subit. Personne n'était là pour m'aider. Il ne sait pas à quel point je souffre lorsqu'un homme pose son regard sur moi. Il ne sait pas ce que je ressens lorsque des mains inconnues se baladent sur mon corps.
Qu'est-ce qu'il veut me faire cette fois ? J'ai tellement peur.Une vingtaine de minutes plus tard, qui me semblaient être une éternité, monsieur Richard s'arrête dans un grand bâtiment.
À quel moment nous sommes entrés ? Je ne sais pas.
Il gare la voiture, et sort. Il vient me chercher et m'oblige à le suivre.Il sort une clef de sa poche et ouvre la grande porte, avant de me balancer à l'intérieur.
J'atterris sur mes genoux avec grand mal.
Je sens qu'il boucle la porte après être entré.
Je suis dans un salon, tout à fait magnifique.Richard : Voilà l'endroit où je me détends souvent. Est-ce que tu aimes ?
-...
Richard : Tu as perdu ta langue ?Je ne réponds pas.
Il vient vers moi, tout sourire et m'attrape par les cheveux. Je crie sous la force de la douleur.Richard : Est-ce que tu vas me répondre Hana ?
-...J'entends un rire rauque provenant de lui.
VOUS LISEZ
Possessionem Suam[Terminé]
RomansSatis pensait que tout aurait finit par changer un jour. Tout. Cependant, elle se rendait compte que l'avenir n'était pas du même avis. N'ayant jamais connu son père, elle vit avec sa génitrice, Visencha, une femme qui lui en fait voir de toutes les...