Chapitre douze

8.3K 492 206
                                    

Depuis qu'il s'était confessé un peu soudainement à Katsuki, Izuku était perdu. Sa relation avec Katsuki était un véritable océan de conflits qui allait bientôt finir par le submerger s'il ne se ressaisissait pas. Cependant, c'était trop récent pour qu'il puisse passer à autre chose si soudainement, et malgré tout, Izuku avait dû mal à lâcher prise. Cette difficulté à mettre sa relation avec Katsuki aux oubliettes était seulement dûe au fait que cela concernait Katsuki directement. Et puis, le fait de le voir si proche de lui chaque jour durant en classe ne l'aidait pas. Maintenant, Izuku était toujours dans la Lune, n'écoutant qu'à moitié ses amis parler. Il pensait à ses sentiments pour Katsuki, à leur étrange séparation et à ce qu'il pouvait faire à présent.
Il était déjà midi et Izuku était ailleurs, jouant avec un morceau de bœuf au caramel qui se trouvait lamentablement dans son assiette, attendant d'être savouré.
- Quelque chose ne va pas Deku-kun ? Demanda Ochaco, assise en face de lui.
- Hm ? Tout va bien, ne t'inquiètes pas. J'ai simplement l'esprit un peu ailleurs.
- Tu veux nous en parler ?
- Non, ça ira. Merci. Ce n'est rien de grave ni de vraiment important.
- Tu es sûr ?
- Oui, oui.
Ce cinéma dura plusieurs jours durant lequel Izuku se renfermait sur lui-même, complètement perdu.
Il marchait au détour d'un couloir de Yuei, une nouvelle fois dans ses pensées quand soudain, une main se posa sur son épaule, le sortant de sa léthargie. Il se tourna un peu paniqué vers son assaillant présumé puis il soupira en constatant que ce n'était que son ami Shoto.
- Qu'est-ce qu'il y a Todoroki-kun ?
- J'ai besoin de te parler Midoriya, à nouveau.
- Si c'est au sujet de ta confession, je ne peux pas accepter...
- Laisse-moi au moins te convaincre.
- Il n'y a rien à dire de plus. J'ai des sentiments pour Katchan que je dois oublier...
- Alors oublie-les avec moi, répondit-il avec détermination.
- Comment...? Fit Izuku, perdu face à l'attitude surprenante de son ami.
- J'ai moi-même des sentiments pour toi. Sors avec moi, je te ferai oublier tes sentiments pour lui et tout le reste. Je te rendrai heureux.
- Todoroki-kun, c'est un peu...
- Essaies au moins. Je te promets que je prendrai soin de toi, et même si tu as toujours des sentiments pour lui, je t'accepte comme tu es. Le temps fera le reste.
- Je ne peux pas accepter pour le moment, bien que cela fasse plus d'une semaine, c'est encore frais mais... Je vais y réfléchir, laisse moi simplement un peu de temps.
- D'accord, j'attendrai ta réponse dans ce cas.
- Merci... répondit-il mal à l'aise.
Ainsi, Izuku quitta Shoto, s'enfuyant presque loin de lui. Bien qu'il ait sûrement donné l'air de quelqu'un qui s'en fiche, son cœur battait la chamade et ses joues prirent feu. Il ne parvenait pas à s'habituer à recevoir des confessions surtout quand elles venaient de personnes comme Shoto. Même si Todoroki était son ami, Izuku l'avait toujours trouvé séduisant. Après tout, il n'y avait aucune honte à trouver quelqu'un d'attirant, mais il ne s'habituait pas à ce que Shoto ait des sentiments pour lui. C'était irréaliste.

Izuku attendit plusieurs minutes, seul dans un couloir, que son cœur cesse de battre aussi vite, puis il se rendit en classe l'esprit occupé par une autre personne que Katsuki pour la première fois depuis des jours. Quand l'élève entra dans la salle, son regard croisa celui de Katsuki qui détourna le sien aussitôt. Ce geste ramena Izuku à la réalité en plus de le blesser. Le garçon pour qui il avait des sentiments l'ignorait. C'était toujours aussi douloureux de constater que leur relation avait une nouvelle fois pris un virage vers une direction qui, cette fois-ci, n'était pas ce qu'il espérait.
Izuku se rendit à sa place, l'air triste, attendant ensuite l'arrivée d'All Might pour leur cours héroïque. Il espérait que ce cours lui permettrait d'échapper le temps d'un cours à ce qui le poursuivait sans cesse. Il voulait laisser à son esprit la possibilité de s'évader loin de ses problèmes. Et à son grand soulagement, son professeur arriva à l'heure accompagné de sa joie de vivre habituelle.
- Bonjour à tous, commença l'ancien numéro un des héros. Aujourd'hui, vous allez avoir l'occasion de mettre à nouveau vos cours théoriques en pratique. Prenez vos costumes, nous allons au terrain bêta.
Chacun prit la mallette de son costume, puis suivit le professeur jusqu'au terrain bêta. Les élèves se rendirent dans les vestiaires afin d'enfiler ce qui allait les suivre toute leur vie de héros professionnel. Et tandis qu'il se changeait l'esprit à nouveau ailleurs, quand Izuku revint à lui après avoir entendu le fracas d'une porte de casier, il tomba sur une vue qu'il ne risquait pas d'oublier. Bien qu'il était en train de nouer ses chaussures de héros, son corps s'arrêta de bouger pour observer ce spectacle qui se jouait devant lui à l'extrémité du vestiaire, comme hypnotisé. Katsuki n'avait enfilé qu'un pantalon ample noir, maintenu par une ceinture où était accroché plusieurs grenades semblables à ses gantelets. Izuku le regardait enfiler son débardeur noir, ondulant son ventre pour faire glisser le vêtement sur son corps. Izuku n'avait pas perdu une miette du mouvement des abdominaux de son ami d'enfance ni de ses bras ajustant le vêtement. Il aurait presque voulu toucher cette peau dorée et sûrement durcis par les entraînements mais un nouveau claquement de casier le sortit de sa contemplation interdite. Il avait un peu honte d'avoir reluqué son ami d'enfance lorsqu'il s'habillait mais il ne parvenait pas à retirer de son esprit les abdominaux en mouvement de Katsuki. Ce fut avec des pensées et des fantasmes autour du corps de son ami d'enfance, qu'il se rendit, avec ses camarades, sur le terrain bêta où les attendait All Might. Le professeur les accueillit avec son légendaire sourire et sa posture de héros, les poings sur les hanches.
- L'exercice du jour consiste à simuler un affrontement. Une petite zone du terrain sera attribuée à des duos. Chaque duo devra s'affronter à un contre un, simulant ainsi un affrontement contre un vilain. Avez-vous des questions ?
- Qui choisit les duos ? Questionna Denki, anxieux à l'idée de se retrouver face aux meilleurs de la classe.
- Je les ai déjà choisi. Dès que j'appellerai vos noms, vous rendrez à la zone qui vous a été attribuée. Vous débuterez lorsque le signal sonore aura retenti. Attention, évitez les excès de violences, pour signifier que vous avez battu votre adversaire, il vous suffit de le menotter à l'aide de ses bandes jaunes pliables, fit en leur montrant leur outil de travail pour l'heure.
Ainsi, le professeur désigna chaque duo et leur zone. Izuku se trouva affiliée à Hanta, toutefois, ce n'était pas son duo qui le préoccupait pas celui de la zone d'à côté. En effet, Katsuki et Shoto avaient été mis ensemble pour ce cours, créant un certain malaise entre eux. Quant à Izuku, il s'attendait au pire.

Ce que j'ai toujours voulu te dire. En RéécritureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant