PDV Sierra

62 5 0
                                    

              On rentre les mains chargées. La Maison est hyper calme, à croire que personnes n'y est. Je pense que j'ai fait une bêtise. Vous vous rappelez la carte de Larry. Oh lala si vous saviez. Je ne l'ai pas mis à sec mais j'ai dépensé 500 euros pour une garde-robe. Je pleure et sincèrement je stress. C'est la première fois que je me sers à volonté sur le compte bancaire d'une autre personne.

- Emma, s'il te plait ne lui dit pas tous ce que j'ai dépensé. Laisse-moi le faire moi-même, je pense qu'il sera moins énervé.

- Enervé ? Mais tu déconne ? Larry est pratiquement milliardaire. On dit riche mais si les gens savaient ! Je sais que Laurent à environ 1 000 000 d'euros sur son compte et de base ils se partagent en part égale leur argent. C'est vrai que Larry dépense plus que Laurent, mais je pense que ça ne change pas grand-chose.

Je reste au moins dix secondes sous le choc.

- 1 000 000 dis-tu ?

Les yeux toujours écartés, je pose cette question. Ce nombre est presque impossible à atteindre.

- Ils en ont dû gagner des concours !

- MON PORTABLLEEEEEEEEEEE !

Vu les frissons que j'attrape, je comprends tout de suite que c'est Larry qui a crié. Il court vers moi et se met quasi à genoux me fouillant les poches. Je peux vous dire que je lui en ai foutus une de ces claques lorsqu'il a osé s'aventurer derrière ! Sa joue est devenue toute rouge.

- Mais t'es folle ? dit-il en se relevant rapidement mais fluidement. On aurait même dit qu'il dansait.

- Tu n'as plus intérêt à remettre tes sales mains par là sans mon autorisation !

Il fronce les sourcils mais son sourire me fait comprendre qu'il a compris ma réplique comme ça lui plaisait.

- Non, je n'ai pas dit ça ! Arrête ce regard !

- Je l'ai bien entendu Sierra. Tu m'as dit pas sans ton autorisation donc tu n'es pas contre !

Je lui rends son portable et sa carte bancaire.

- J'ai dépensé 500 euros environ, je suis désolée.

Il hausse ses épaules et me dit :

- Tu n'as pas à l'être. J'ai de l'argent à chaque fois que je passe un concours. Et si je ne les gagne pas, je danse avec Beyoncé donc elle me paye.

Laurent arrive. On le voit descendre les escaliers mais quand il voit les sacs dans nos mains il s'arrête.

- Larry ? dit-il sans bouger d'un poil.

- Wai ?

- Tu te rappelles ce que fait Emma à chaque fin de shopping ?

Larry écarquille les yeux et essaye de partir mais Emma le retient.

- Toi, pas bouger. Toi, rester. Et toi aussi Laurent !

On le voyait qui essayait d'y échapper en douce mais dommage pour lui. Cependant, je ne comprends toujours pas ce qu'il se passe.

- On peut m'expliquer ?

- C'est l'heure du défiléééééééééééééé !

EsdéhèffeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant