Comment ai-je pu rester si loin de cette fille ? Comment ai-je pu ne pas l'inviter plus tôt ? En ce moment elle serait surement ma petite amie. Mais elle aurait aussi surement déjà découvert notre secret. Cette fille est incroyable.
Cela va maintenant faire plus d'une semaine que l'on se connait. Le temps passe vite je trouve. J'ai encore l'impression que notre première sortit était hier. Après celle-ci, on en a voulu en faire encore plus. Du coup, on se bloquait des horaires chaque jours pour en faire. Et à chaque fois on se rapprochait de plus en plus. La dernière fois, nous sommes allés au cinéma pour la sortie du film dans lequel mon frère et moi avons joués : Men In Black International. Cette fois-ci, nous étions quatre avec Laurent et Emma, mais ça en valait le coup. Nous étions au cinéma ! Dans une grande salle, dans le noir, avec comme unique source de lumière la projection du film. Je crois avoir passé la majorité de mon temps à contempler son visage. Ses yeux remplis d'étoiles. Sa bouche pulpeuse brillante grâce à son gloss et la lumière qui y reflète. Elles me donnent envie de les toucher, de les caresser, de les embrasser. Elle était tellement concentrée que lorsque je sentis une main se posée sur la mienne, je crus immédiatement rêver. J'ai directement tourné la tête vers elle, elle me souriant.
« Tu es magnifique dans ce film.
- Uniquement dans ce film ? »
Même dans le noir je voyais qu'elle était gênée. Je voulus alors lui donné un baiser sur la joue, comme à mon habitude dans ces moments-là. Mais elle eu surement la même idée car elle tourna la tête. Ses lèvres.... Oh putain. J'ai ses lèvres sur les miennes. Je ne peux pas m'en empêcher, non. Cela fait déjà longtemps que je patiente. Mais pourtant, c'est plus fort que moi, alors je ne bouge pas, j'attends. Je tiens trop à elle pour la brusquer plus que ça. Je patiente, je veux voir qu'elle accepte d'elle-même. Nous restons donc dans cette position environs deux ou trois secondes. Je vois qu'elle ne fait rien. Je m'écarte donc de ses lèvres aux goûts de framboise avec regret. Une minute ! Elle me retient là ! Je n'y crois pas. Je suis le plus heureux du monde en ce moment. Elle bouge maladroitement ses lèvres alors je prends le relais. Je m'empresse de retenir sa tête d'une main et de poser l'autre sur sa hanche pour la rapprocher le plus que possible de mon corps. Nos lèvres sont en pleine danse sensorielle. Je sens une chaleur me transporter par la même occasion. C'est le baiser le plus sensuel que je n'ai jamais eu.
« Yessssss ! Ils l'ont enfin fait ! »
Argn. Je veux étrangler Laurent ! Je veux le frapper de toutes mes forces. Sierra s'est trop rapidement détachée de moi. Elle s'est vite remise convenablement sur son siège en essayant d'esquiver mon regard durant tout le film. Durant les dédicaces, les autographes et même les photos.
J'en suis sûr aujourd'hui qu'elle en avait envie autant que moi de m'embrasser. Mais je m'en veux quand même de la voir aussi gênée et mal. Alors vu tout ce qui s'est passé hier dans ce cinéma, j'aimerais en parler avec elle. Tout mettre au clair. Et puis, peut-être que l'on vivra heureux avec beaucoup d'enfants au final.
Je me dirige vers sa chambre avec le paquet à la main. Elle y est très souvent enfermée. Je n'aime pas trop ça. Je pense qu'elle s'ennuie plus que si elle était à la rue toute seule. J'ai peur de comment elle réagira face à mon cadeau. Elle pensera peut-être que je veux l'acheter alors que pas du tout.
La porte s'ouvre et mon stress augmente. Emma y sort en m'envoyant un sourire peu convaincant.
« Elle n'a rien contre toi mais elle a peur. »
J'hoche de la tête puis entre dans la chambre les mains dans le dos. Dès qu'elle me voit, elle s'empresse de venir devant moi.
« Je suis désolée pour hier. Je ne t'en veux pas du tout puisque de toutes les façons c'est moi qui ai commencé. Je suis tout simplement gênée et j'ai tellement peur.
- Pourquoi as-tu peur ? »
Elle baisse sa tête coiffée en chignon parfait, puis se dirige sur son lit où elle s'assied, moi sur ses pattes.
« Toute cette vie de célébrité. Au début j'étais juste mal, d'avoir eu mes pulsions comme ça devant tout le monde. Quand Laurent à Laurent à dit cette phrase, je me suis directement rappeler que l'on était plus tous les deux, mais plutôt tous les quatre accompagnés de quelques centaines de personnes. Mais après le film, toutes ces photos, ces personnes qui vous criaient. J'ai juste compris que l'on est pas du tout du même monde. Je le savais déjà, mais je ne m'en rendais pas vraiment compte. Larry, j'ai toujours vécu sans photographes, sans fans et tous ces trucs. J'ai même passée un an dans la rue. Je ne peux pas marcher à tes côtés comme ça. Laurent et toi allez perdre des fans à cause de moi. Et Emma ? A ce que j'ai vu elle a tourné dans un film ! Elle n'avait pas de rôle mais elle apparaissait quand même dans votre film. Moi je ne suis rien !
- Alors je t'arrête là ! Je m'en fous totalement que tu sois populaire ou pas. Qu'est-ce que ça vient foutre dans l'histoire ? »
Elle le prend mal. Je me suis emporté. Merde.
« Non je ne voulais pas te le dire comme ça. Ecoute, Emma est passé dans le film parce que Laurent était déjà avec elle. Emma n'est pas connue. On avait besoin d'un remplaçant et elle était là, c'est tout. Je ne veux pas que tu pense aux gens quand tu es avec moi. Pense simplement à nous deux. En plus, ce baiser était magnifique ! dis-je en mordant ma lèvre inférieur. Je ne veux plus jamais avoir affaire avec quelqu'un d'autre que toi. T'es bien faite, t'es belle, tu as de beaux yeux. S'ils étaient verts, ce seraient des yeux de chat. Et cette lèvre.... Cette lèvre est juste parfaite ! Ne pense plus qu'à nous ! »
Duran tout la fin de mon discours, je ne fais que regarder ses lèvres. La tension monte entre nous. Elle est encore plus intense qu'hier. Je me rapproche doucement d'elle en relevant mes vanilles qui me tombent sur le visage. Je ferme les yeux, il ne nous reste plus que quelques centimètres à combler.
« Qu'est-ce que c'est ? »
Elle s'écarte de moi pour se pencher et prendre le cadeau que j'ai mis sur le lit près des oreillers.
« C'est pour toi. Ouvre-le beauté. »
Je suis impatient de voir sa réaction, même si je n'ai pas pu toucher ses lèvres. Elle ouvre le paquet rapidement. Sa bouche forme un parfait « O » et elle se met à crier en se jetant dans mes bras. Sous le poids je tombe directement sur le lit forte heureusement.
« Merci Larry. C'est vraiment trop gentil. Tu n'aurais pas dû !
- J'ai vu que tu es souvent enfermée dans ta chambre et je me doute bien qu'un portable te manque ! De plus, je voudrais bien te contacter en tout temps et toute heure. »
Elle me frappe l'épaule sous le dernier argument. Cependant, il est vrai que je voudrais la contacter tout le temps. Avec les Riters qui nous en veulent, je préfère qu'elle ait de quoi me contacter même quand Emma n'est pas avec elle.
« Je vais pouvoir aller sur les réseaux sociaux. Peut être même téléphoner mes parents. »
Elle se relève de mon corps tout en admirant son nouveau smartphone. Qu'est-ce que j'aime la voir aussi rayonnante. Faudrait que je lui offre plus souvent des cadeaux pour ça. Ou alors que je l'embrasse plus souvent.... Je ne vais pas vous mentir en vous disant qu'après notre baiser, ses joues étant d'une rougeur étonnante. Pour moi c'est aussi une façon à elle de rayonner intérieurement. Et je souhaite la sentir aussi lumineuse chaque jour, chaque heure, chaque seconde, chaque milliseconde, pour l'éternité.
VOUS LISEZ
Esdéhèffe
FanfictionCe titre est correct. Il signifie le mot SDF mais "ES" pour S de Sierra et "dé" pour D de Délian. Elle s'appelle Sierra Délian et est une SDF (Sans Domicile Fixe) depuis ses 16 ans. Elle s'endort une nuit sur un banc et se retrouve le lendemain...