PDV Larry

83 5 0
                                    

                Elle m'a prise dans ses bras. Je suis sur un nuage. Ça fait fillette, mais je m'en fous. Elle me rend dingue cette fille. Je l'aime cette fille. C'est ce que j'appelle un vrai coup de foudre. On s'écarte l'un de l'autre. Je ne veux pas, je veux rester dans ses bras. Seulement, je ne veux pas la brusquer.

« Aller, va te reposer. »

Je lui caresse du bout de mon pouce sa joue. Celle-ci prend une petite teinte rouge. Je me mords la lèvre inférieure pour m'empêche de l'embrasser et de la chouchouter. Elle m'embrasse la joue, me sourit et se lève.

« Bonne nuit alors. dit-elle »

Je lui rends simplement un clin d'œil et la regarde monter les marches jusqu'à ce qu'elle disparaisse. Je l'ai mon plan. Je pense que Sierra m'a inspirée. Cette fille doit vraiment être faite pour moi !

Je passe le reste du temps à m'occuper du plan. Je suis allé chercher dans le sous-sol un papier esquisse de suite après avoir eu l'idée. Je n'ai pas regardé l'heure depuis que ma nouvelle protégée est partie se coucher. J'ai mis en place un stratagème et je suis sûr de mon plan, mais il y aura surement des blessés.

« Larry ? T'es toujours debout ou tu viens de te réveiller ?

- Je suis toujours debout. J'ai passé la nuit...enfin la seconde partie de la soirée à élaboré ce plan. »

Laurent pouffe et me dit :

« Tu peux m'expliquer ?

- Sisitte près de moi alors. »

Je lui raconte alors ce qui s'est passé avec Sierra hier soir. Je ne peux rien cacher à mon frère, mais il y a aussi que je ne veux rien lui cacher. Il semble si heureux pour moi. Il me tend alors son poing que je cogne par la suite. Son regard vire ensuite vers le plan. Il hausse un sourcil, il ne comprend rien. Le matin, mon frère est comme un zombie, s'il n'a pas son café ce n'est pas la peine de le faire réfléchir car il vous répondra sur le même ton qu'un zombie demandant un cerveau : « Café, moi vouloir café !»

« Va prendre ton café je t'explique ça après.

- T'es un ange ! »

Tout excité, il part dans la cuisine et se prépare un café. Moi je finis de rajuster le plan et de corriger quelques défauts. Il revient près de moi et me dis :

« Je peux t'écouter maintenant. »

Alors, je passe environ 1h à lui parler de tout ce que j'ai imaginé. Il m'aide à corriger certains points et me donne son avis sur d'autres.

« Bonjour les garçons ! »

Automatiquement, à cette voix, je me mords la lèvre et fronce les sourcils. Je ne sais pas comment résister. C'est vraiment plus dur depuis que je sais ce qu'elle ressent pour moi.

« Salut ! » dis-je

J'essaie de ne pas sourire comme un psychopathe, mais imaginez mon sourire avec la lèvre mordue.... Je n'y peux rien. Elle me regarde en rougissant puis baisse la tête. Je n'aime pas ça. Je n'aime pas qu'elle se cache.

« Relève ta tête. Si tu veux faire ou dire un truc, tu as le droit. Je ne veux pas que tu aies honte ok ? »

Ma presque copine hoche de la tête et la relève. Mais elle est un peu effrayée.

« Tu n'as pas dormis ? Pourquoi tu as des cernes aussi prononcés ? »

Elle se rapproche, je vois Laurent plier la feuille en quatre et mettre sa tasse dessus. Merci frérot. Sierra, ne remarque pas grand-chose, elle voit seulement Laurent posé sa tasse. Elle passe son pouce sur mes cernes et j'ai le réflexe de fermer les yeux.

EsdéhèffeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant