PDV Larry

58 5 0
                                    

« Aiden va se faire arracher s'il continue comme ça ! me dit mon frère. »

Aiden est notre pote de Crew. Quand je dis « Crew », je veux parler de danse. Mais ce mec se met toujours dans une galère lui aussi. Je lève les yeux au ciel face à cette idée.

« Quesque il a encore foutu ?

- Il a frappé Jeffrey. »

Jeffrey est un Riters et la devise de ce groupe est : « Tu touches à l'un des notre, je te casse en deux ! ». Façon de parler ? Je ne pense pas.

« Faut qu'il nous explique clairement ce qu'il s'est passé. Si on doit le protéger, on doit savoir tous dans les détails.

- Il dit juste l'avoir frappé, il n'a rien rajouté de plus. »

J'en ai marre, je dois toujours surveiller cet enfant comme s'il était le mien. A ma gouverne je n'en ai pas. On est resté avec Laurent à chercher une solution à ce problème. Aiden a perdu sa famille à cause des gangs. Il y est rentré sous menace. C'est vrai que ce garçon est arrogant, mais cette vie de gangster, il ne l'a pas demandé.

Je ne vais pas vous mentir en vous disant que je n'ai pas une seule fois penser à Sierra. Je suis allé la voir dans sa chambre pour savoir ce qui lui tourmentait le cerveau. Elle n'a rien voulu me dire et Emma nous a interrompu. C'est cliché pas vrai ? Les femmes aiment ces trucs, mais je vous assure que moi ça me met dans une galère pas possible. Je ne sais pas si c'est moi qui la gêne et j'aimerais le savoir, je vous l'assure. Du coup j'hésite, j'aimerais continuer de me rapprocher d'elle mais vu comment elle était durant le diner, cette idée me parait mauvaise.

« Larry, on y va. Je pense qu'on doit aller voir Aiden. »

Laurent apparait à l'embrassure de ma porte, effrayé. Je me tords de rire car ça ne peut être que la copine d'Aiden qui l'ai menacé à venir. Valentine est la fille la plus violente que je connaisse. Mon jumeau, vexé, se précipite vers moi et me met son poing dans mon épaule. Cela ne m'empêche pas de rire tout de même.

« Si tu te voyais, je pense que même toi tu rirais de ta face.

- Oh mais je me vois déjà à travers toi. Ton visage me donne envie de chier ! »

Cette fois, c'est lui qui éclate de rire. Moi ne trouvant pas cette phrase hilarante, je me tais, me lève de mon lit énervé et dis en sortant de la chambre :

« Grouille toi ! »

Remarquant ma colère, il essaya de se racheter :

« J'ai dit ça pour rire. Tu le sais, pas vrai ? T'es le plus beau mec que j'ai vu et je ne dis pas ça parce qu'on se ressemble. Tu sais que je t'aime ?

- Ouais c'est ça. Grouille-toi ! »

Quand on est rentré chez Aiden, Valentine nous attendais déjà sur le canapé. Son visage était rouge et on pouvait y identifier quelques traces de larmes séchées. Elle avait pleuré, mais elle n'oserait jamais nous le dire. Cette fille est la plus forte que je connaisse, je suis vraiment heureux qu'Aiden l'ai rencontré. Elle m'a expliqué que Jeffrey était passé. Aiden a été obligé de le suivre, je pense que Valentine n'a rien pu faire.

En ce moment, on est sur le canapé avec Laurent. Il se ronge les ongles en battant des pieds signe de stress. Je le ressens dans mes veines à chaque tempo de son pied.

« Arrête ça Lau, tu sais bien que je ressens toutes tes émotions !

-Je ne peut pas. Aiden est plus proche de moi que de toi, c'est pour ça que tu ne stress pas autant que moi. Je n'y peux rien. »

Sur ces mots, il se lève et se dirige vers sa chambre. Moi je reste assis dans le canapé et allume la télévision en cherchant un plan convenable. Je suis en quelque sorte le chef de file. Je trouve les plans et le groupe l'exécute. En clair, je suis l'intello. Seulement, je ne suis pas si concentré que je le devrais. La TV n'en est pas la cause, la coupable est Sierra. Elle est dans sa chambre avec Emma, mais je pense à elle. J'ai envie de les rejoindre mais je ne peux pas. J'ai fait l'erreur de la brusquer cet après-midi et vu sa réaction, je n'aimerais pas recommencer.

EsdéhèffeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant