Je n'arrive pas à le croire. Cette fille est une SDF et elle danse comme une vraie star. Je m'appelle Larry Bourgeois et j'ai un jumeau qui s'appelle Laurent. Nous sommes les danseurs français de Beyoncé, du moins nous l'étions. On a arrêté de danser pour elle. C'est une très longue histoire que je ne peux pas vous raconter. Bref, maintenant, avec mon frère, nous dansons indépendamment dans des concours tel que la « World of Dance ». Bon, cette histoire devient clichée mais que voulez-vous ? C'est ma vie et j'aimerais vraiment que cette fille SDF qui passe sa nuit à danser dans les rues puisse en faire partie. Qu'en pensez-vous ?
« Larry grouille toi ! Emma m'attend. »
Emma Prinsley est la petite amie de mon frère. Ils vont trop bien ensemble et je l'aime beaucoup cette fille.
« Attend. On doit faire un détour !
- Quoi ? Encore ? Mais mec, pourquoi tu ne l'invite tout simplement pas à venir vivre chez nous ? Elle est SDF je te signale !
- Je sais mais c'est compliqué. Tu te souviens de toutes mes autres histoires où la fille sortait avec moi que pour mon argent et passer à la télé ? »
Mon frère me regarde d'un air désespéré :
« Sérieusement, tu pense que cette fille est ce genre de nanas ? Elle est SDF depuis un bout de temps vu son jeans. Et si elle voulait vraiment de l'argent et de la célébrité, elle ne serait plus à la rue depuis un bon moment. Tu bave carrément sur elle. Alors, qu'est-ce qui t'empêche de l'inviter ? »
Son téléphone sonne et il répond en montant dans sa voiture qui en passant, est exactement la même que la mienne : avec pour seule différence la plaque.
SMS Lau's :
« Bon ok. Grouille, on va la voir. Emma est avec des amies toujours ! Demande-lui ce soir ! Emma a déjà hâte de la rencontrer.
- Ok, merci frérot. Xoxo »
Ce soir est le bon. Je grimpe dans ma caisse et prend la direction de sa cachette. Elle n'est pas très loin de la salle du concours.
Arrivé sur le lieu, je la cherche des yeux en ralentissant la voiture. Je la trouve enfin couchée sur un banc. Je m'arrête, descend en me dirige vers cette beauté. Elle dort. Elle empeste mais qu'est ce que j'en ai à faire. Je la trouve si belle. Je suis tenté à la prendre et l'emmener chez moi. Mais je ne suis plus aussi confiant que tout à l'heure-là car ce serait un kidnapping vu sous cet angle. Je regarde mon frère qui suit la scène depuis sa voiture. Il hoche de la tête en signe d'approbation. On a cette manie de communiquer silencieusement. C'est une des nombreuses choses que j'aime faire avec lui. Je prends donc la « belle au bois dormant » dans mes bras. Je sais que je garderai son odeur sur moi mais je ne m'en préoccupe pas. Je l'entraine vers ma voiture et Laurent se précipite pour ouvrir la porte pour moi. Je la dépose sur le siège passager et je démarre vers la maison suivit de mon frère. J'évite de rouler ce soir avec la clim vue l'odeur. Je l'accepte mais je ne vais pas faire non plus l'hypocrite comme-ci elle sentait la rose.
Arrivé chez moi, je la monte à l'étage et la couche sur le lit de la chambre d'amie. J'espère qu'elle acceptera à son réveil le début de sa peut-être nouvelle vie.
VOUS LISEZ
Esdéhèffe
FanficCe titre est correct. Il signifie le mot SDF mais "ES" pour S de Sierra et "dé" pour D de Délian. Elle s'appelle Sierra Délian et est une SDF (Sans Domicile Fixe) depuis ses 16 ans. Elle s'endort une nuit sur un banc et se retrouve le lendemain...