6

1K 68 0
                                    

Je ne sais pu dans quel je suis. Comment je peu ne pu m'en rappeler? Tout simplement parce que je n'écoute rien. Mes yeux divague sur une belle brune qui est assisse deux ranger plus loin devant moi. Elle porte une jupe noire ni trop courte, ni trop longue. Juste parfaite. Elle porte un chemisier blanc qui lui va à merveille. Ses cheveux sont relâcher et dégager sur le côté droit. Me permettant d'admirer son visage d'ange. Ça fait près de deux semaines que j'ai dormi chez Camila. Dans quelques jours nous devront présenter notre projet. Et j'avoue que ses deux dernières semaines, nous avons rien fait. Dès que nous nous retrouvons seule, on ne fait que s'embrasser, se chauffer. On parle beaucoup aussi, on rit. Mais jamais on ne travail. Donc les prochaines fois nous devront aller travailler dans un lieu public. Nous n'avons plus que 5 jours pour tout terminer.

Je n'entends pas la cloche sonner mais tout le monde ramasse leurs affaires et se lève. Je fais donc de même et rejoint Dinah et Ally dans le couloir. C'est enfin l'heure de manger. Je meurs de faim! Au fond du couloir, je peux voir Normani accoster Camila. Ma belle brune tourne la tête vers moi et sourit. Je lui sourit en retour et elles s'approche de nous. Dès qu'elles arrivent, Dinah fait un long câlin à Normani. Câlin qui se prolonge. J'ai très envie d'en faire un à Camila mais dès que nous sommes en public, elle est gênée. Je la laisse donc faire et avancer à son rythme.

Bon! On va manger ou? Nous demande Dinah
Moi je propose chez Lauren! Ta mère est en congé non?
Oui Mani elle est en congé. Mais pourquoi chez moi?
Lauren, la cuisine de ta mère est une tuerie! Alors comme les cours sont banaliser pour le reste de la journée, on va manger chez toi!

Je sens la main de Camila se glisser dans la mienne. Elle n'a pas prononcer un mot. C'est rare qu'elle parle quand je suis avec mes amies. Ce sont aussi les siennes mais elle est toujours un peu en retrait. Cependant avec ce qu'elle a vécue, c'est normal qu'elle soit comme cela. Et les filles, qui ne savent pas son histoire, lui laisse tout le temps du monde pour aller vers elles.

Ça vous va à toutes?

Elles hochent toues la tête et nous partons. Normani et Dinah partent vers la voiture de Normani et Ally nous suit Camila et moi. Une fois sur la route, j'allume la radio et me concentre sur la route. Mais la voix magnifique de Camila me sort de mes pensées. En regardant dans le miroir, je peux voir Ally la regarder impressionner. Je souris et caresse la main de Camila. Je sais que Ally nous regarde. Elle remarque tout. Et je sais aussi qu'elle va m'en parler. Mais ça ne me fait pas peur. Avec Dinah ou Normani un peu car elles ont pas l'âme maternelle d'Ally. Je sais que je peux aussi leur parler de tout mais certains sujets sont plus difficile que les autres.

Arrivé chez moi, nous entrons et je sens la bonne odeur de la cuisine de ma mère. Dinah, Normani et Ally vont directement dans la cuisine. Camila commence à les suivre mais j'attrape sa main et la colle a moi. Son sourire apparait directement et je pose mes lèvres sur les siennes. Je la sens se détendre directement et elle fait lentement bouger ses lèvres.

Bonjour toi.

Le doux rire de Camila me fait sourire. Elle passe ses bras autour de mon cou et recolle nos lèvres. J'ai l'impression de passer ma vie à l'embrasser cependant je n'ai aucune envie d'arrêter. Être prêt de cette fille me fait du bien. Beaucoup. Elle remet sa main dans la mienne et me tire à la cuisine. Les filles sont toute en train d'aider ma mère à finir le repas. Elles ne nous prêtent aucune attention. J'entend la porte d'entrée s'ouvrir et se refermer mais je ne bouge pas. Camila est dans mes bras, la tête sur ma poitrine et ses bras sont enrouler autour de ma taille.

Et bien et bien, ça se fait des câlins en douce dans cette maison?
Ta gueule Chris!
Lauren Michelle Jauregui Mogardo!
Veux tu bien fermer ta grande bouche de petit con avant que je te botte les fesses. C'est mieux ça maman?

Ma mère ne fait que rire. Mon frère me fait un doigt d'honneur dès que ma mère se retourne et son geste déclenche une course poursuite dans toute la maison. Sous les rires des filles, de ma mère et de ma sœur. Cependant pendant que je cours après mon frère, j'entends un cri. Et ce cris je le reconnaitrait entre mille. Mon frère se dirigeait vers la cuisine alors j'y court le plus vite que je peux. Camila est au sol, a se tenir le poignet. Ma mère court lui mettre un sac de glace sur le poignet mais moi je vois rouge. J'attrape mon frère par le col et le plaque un peu trop fort au mur.

JE VAIS TE TUER CHRIS!
Lauren! Lâche ton frère!

J'entend la voix de ma mère mais elle me parait si loin. Je sais que je ne devrais pas faire cela sauf que je n'arrive pas à réagir autrement. Ou juste à me calmer. Il se débat alors je le colle plus au mur. Je peux lire de la peur dans ses yeux cependant ma colère prend le dessus. Il a blesser Camila. Pourquoi je resterais calme? Par contre, pourquoi je réagis comme cela?

Lolo s'il te plait... lâche le...

Camila... je me détend un peu quand j'entends sa voix. Et je crois qu'elle l'a remarquer puisqu'elle s'approche de moi, toujours en se tenant le poignet, et enroule ses bras autour de ma taille. Son toucher calme totalement ma colère. Je laisse tomber mon frère et me tourne pour prendre Camila dans mes bras. Je la sers très fort dans mes bras et toute la rage que j'ai pu ressentir se dissipe.

Je vais bien Lolo... tout va bien...
Il t'a fait mal...
Je vais bien. Il n'a pas fait exprès.

Je me recule un peu et je prend doucement son poignet. Elle retient un petit cri de douleur mais je peux voir sans son expression qu'elle a mal. Son poignet vire au mauve. J'attrape en vitesse mes clés de voiture, sous le regard de tout le monde. Je dis aux filles de rester là et j'amène Camila à l'hôpital. Je sais qu'elles ont pas beaucoup réagit car c'est la première fois que réagit comme cela devant elles. Devant ma famille aussi. Avant que j'embarque, mon frère attrape ma main. Il a des manque rouge sur son cou. Je passe mes doigts dessus et il ne réagit pas. Pourquoi est-ce que j'ai réagi aussi violement?

Je suis désoler Chris... Je ne sais pas comment ça...
Tu tiens beaucoup Camila. C'est normal...
Comment ça?
Camila devient une personne importante pour toi et tu veux la protéger. Je voulais juste te dire que je suis désoler de lui avoir foncer dessus. Ainsi que, si tu le veux bien, j'aimerais bien que tu me donne des nouvelles...

Je prend mon petit frère dans mes bras. Au fond de moi, je sais que Chris à raison mais cet attachement me fait un peu peur. J'ai peur de ce que je pourrais faire pour Camila. 

Une tragedie psychologique Où les histoires vivent. Découvrez maintenant