—Présent, PDV de Camila—
Encore aujourd'hui, elle est magnifique. Comme au premier jour. Je n'arrive pas à changer de chaîne. Il faut que je la regarde. Je suis accrocher à ses mots comment il y a 4 ans. Elle a toujours eu ce pouvoir sur moi. J'ai faillit tuer Shawn quand il a voulut changer de chaîne. Il a détester Lauren à partir du moment où nous avons appris qu'elle travaillait pour ma mère.Elle semblait tellement triste devant la caméra. Je sais qu'elle essaie de faire croire le contraire mais je sais très bien ce qu'elle ressent vraiment. Sa jambe tremble comme si elle n'avait qu'une envie. S'enfuir à toute jambe. Elle tremble à chaque fois qu'elle tourne une page. Elle se retient donc de pleurer. Je n'avais jamais pu lire son livre avant de l'entendre à l'a télévision. Si une autre personne l'aurait lu, jamais je n'aurais pu être encore assise sur mon canapé à l'écouter. Seule Lauren à ce pouvoir sur moi. Le pouvoir de me faire rester là, à l'écouter raconter notre histoire.
Pourquoi Lauren.... Pourquoi nous avoir fait ça?
—4 ans plus tôt—
Ce soir je suis invité à manger chez les Cabello. Je ne sais aucunement à quoi m'entendre. C'est Camila qui m'a invité cependant, je sais très bien que sa mère voudra me parler. Elle voudra connaitre les progrès. Et je compte très bien lui dire que je veux tout arrêter. Je m'attache de plus en plus à sa fille, j'en suis amoureuse. Ça fait longtemps que je suis proche de Camila. Beaucoup plus que si ce n'était qu'un simple travail. Tout ce que j'espère c'est que Sinuhe acceptera de laisser le travail à mes parents. Je l'espère de tout cœur.Ça fait près de cinq minutes que je suis stationnée devant la maison de ma belle cubaine. Je me décide enfin à sortir de ma voiture et me dirige vers la porte. Celle-ci s'ouvre très vite sur celle qui fait battre mon cœur. Elle porte une belle robe blanche qui lui arrive mis cuisse. Des épaules à la naissance de ses seins, c'est de la dentelle pratiquement transparente. La robe épouse parfaitement ses formes et elle est tout simplement magnifique. Elle regarde autour d'elle et me fait un doux smack. Ce qui a pour effet de me faire rougir.
—Tu es magnifique ma Lolo...
—Pas autant que toi Camz.Elle prend ma main, dans un sourire radieux, et me fait entrer. Elle avertit son père que nous montons dans sa chambre et il ne fait que nous sourire. Son père est gentil, très protecteur, mais super sympas. Une fois dans la chambre de Camila, je vais directement m'allonger sur son lit. Elle vient me rejoindre et met sa tête dans mon cou. Je caresse doucement son dos en fermant les yeux.
—Lolo?
—Oui Camz?
—J'ai repenser à la disserte. Celle sur l'amour.
—Et?
—Bah je me demande énormément pourquoi tu as choisi de parler de sociopathe.Elle relève la tête de mon cou et me regarde. Droit dans les yeux. Je sais que je dois lui dire. Mais je ne sais pas comment elle va réagir et j'avoue que ceci me fait un peu peur. Je m'assois, l'incitant à faire de même et commencer à jouer avec la bague à mon pouce. Elle écarte mes mains et vient s'assoir sur mes cuisses. Face à moi, ses jambes enrouler autour de ma taille et ses bras autour de mon cou. Je met mes bras autour de sa taille et la colle le plus possible à moi. Ce câlin me calme immédiatement.
—Si j'en ai parler c'est à cause que je... je le suis.
Elle arrête de jouer dans mes cheveux et lève la tête de mon cou. Elle vient se poser son front contre le mien. Son regard est doux et je peux voir qu'elle réfléchit. Je la connais bien. Par contre, je ne sais pas si c'est bon signe ou non.
—Donc... tu as de la difficulté à comprendre tes sentiments?
—Oui... beaucoup. J'en simule beaucoup, surtout celle que je ne comprends pas. Je ne suis pas dangereuse Camz... j'ai juste de la difficulté.
—Quels sentiments ne comprends-tu pas?
—La joie, la compassion, l'amour...
—Oh... tu... tu ressens pas l'amour?
—Si... d'une certaine manière. Je sais que j'aime ma famille, mais je ne comprends pas ce que je peux ressentir quand j'aime quelqu'un. Je sais pas si je m'exprime bien, c'est assez compliquer pour moi... Mon psy m'a aidée à comprendre que quand j'aime quelqu'un, je ressentirais un énorme besoin de la protéger. Et en amour, ce sentiment sera plus fort. Quand je serais amoureuse de quelqu'un, j'aurais toujours envie de l'avoir près de moi, de la protéger en tout temps, voir même de l'avoir que pour moi. Que sans le vouloir, je pourrais l'isoler de son entourage.
—Et... tu es amoureuse de quelqu'unJe plonge mon regard dans le sien. Je peux y voir un lueur de peur ou de stresse. Je ne sais pas. Je sens sa main recommencer à jouer dans mes cheveux et elle baisse les yeux. Je ne sais pas si c'est une bonne idée de lui dire que je crois être amoureuse d'elle. Je ne sais pas si elle a vue mon vidéo. Sans l'enlever de sur moi, je prends mon téléphone et met le vidéo. En gardant sa main dans mes cheveux, elle prend mon téléphone et regarde attentivement mon vidéo. Je sens le stresse monter et j'essaie, du plus fort que je peux, de me calmer. Ou tout simplement de faire en sorte qu'elle ne le voit pas. À la fin du vidéo, je peux l'entendre renifler et elle se relève très vite. Elle commence à se diriger vers sa salle de bain et s'enferme dedans. Je toque à la porte mais aucune réponse.
—Camz... Ma Camz... Parle-moi s'il te plait.
—Laisse-moi Lauren... va retrouver ton dragon.Dois-je comprendre qu'elle est jalouse? Donc elle n'a pas comprit que ce dragon c'est elle... Devrais-je lui dire que c'est de elle dont je parlais? Je toque une nouvelle fois mais elle est toujours résigner à ne pas m'ouvrir. Je prends une grande respiration et me lance.
—Camila, ne soit pas jalouse s'il te plait. Si c'est vraiment ça qui se passe... En tout cas, si tu l'es, tu n'as pas à être jalouse. Il y a bien une fille dont je pense être amoureuse. J'ai toujours envie de la protéger, de l'avoir près de moi. Quand une autre fille lui parle, j'ai des envies de meurtres. Ça ne fait que quelques mois que je la connais et elle a déjà pris une énorme place dans mon cœur. Quand je suis avec elle, je ne peux m'empêcher de l'admirer. Son sourire est, sans aucun doute, le plus beau sur cette planète. Sa voix, si douce et réconfortante, calme toutes mes angoisses. Ses câlins sont les meilleurs. Mais sa présence... sa présence est tout pour moi. Quand elle n'est pas près de moi, je cherche à avoir un contact avec elle. Même si ce n'est qu'un simple sourire de sa part. Parce que non, ce n'est pas qu'un simple sourire. Son sourire fait le mien. Son sourire peut calmer mes angoisses, en un claquement de doigts. Cette fille n'a pas eu la vie facile et malgré tout ce qu'il lui ai arriver, elle sourit toujours à la vie. Je l'admire pour cela. Malgré tout, elle est là pour ses amies. Même si elle ne leur parle pas énormément. Mais d'un côté, être pratiquement la seule à qui elle parle, me réconforte. Cette fille, en si peu de temps, à su me rendre accros à elle. Jamais au grand jamais je pourrais lui faire de mal. Jamais je ne pourrais l'isoler de son entourage. Je sais que si jamais je peux l'avoir que pour moi, en couple, je ferais tout pour son bonheur. Je serais prête à tuer pour n'avoir qu'un simple sourire de sa part. Non je ne comprends pas encore tout à fait ce sentiment d'amour mais... ce que je comprends c'est que je suis amoureuse. Que je suis amoureuse de toi Camila. Parce que oui cette fille c'est...
Je n'ai pas le temps de finir ma phrase puisqu'elle ouvre la porte. Dans un élan de courage, je la colle au mur et je la regarde droit dans les yeux.
—Ce dragon que je parle dans ma vidéo, c'est toi. C'est toi qui en un simple sourire réchauffe mon cœur. Depuis le début, c'est toi.
Sa main se pose sur ma nuque et je commence à approcher ma tête de la sienne. J'aurais pu l'embrasser si sa mère n'aurais pas ouvert la porte. Camila, avec ses bons réflexes, met sa tête dans mon cou. Je sens le regard de Sinuhe sur nous mais elle ne dit rien. Bon ou mauvais signe, je le sais pas. Finalement, elle nous annonce que le repas est prêt. Camila, sans se détacher de moi, lui dit que nous allons descendre dans un instant. La porte se referme et Camila se détache lentement de moi.
—Ce n'est que partie remise.
Figée sur place, je regarde ma belle brune sortir de la chambre. Bon sang que je t'aime Camila Cabello.
VOUS LISEZ
Une tragedie psychologique
FanfictionSinuhe Cabello décide d'engager Lauren pour qu'elle puisse aidée Camila. Mais Lauren cache un lourd secret. Laquelle va réellement aider l'autre? Que va-t-il se passer quand l'amour s'imposera entre les deux jeunes filles?