19

841 52 1
                                    

Le duel de regard avec Sinuhe dure depuis plusieurs minutes. J'entends Camila parler avec mes parents, je ne sais pas de quoi ils parlent. Et je n'écoute aucunement. Il n'y a aucun moyen que je me soumette devant ma belle-mère. Il en est hors de question. Aucune de nous deux n'a bouger d'un poil depuis que nous avons commencé ce duel. Je sens la main de Camila se resserrer dans la mienne. La voix d'Alejandro me sort de ce duel. En même temps que Sinuhe.

Sinuhe, arrête de regarder Lauren comme ça! Que tu le veuilles ou non, Camila et Lauren attende un bébé. Si tu es pas capable de l'accepter, tu sais où est la porte et aucun de nous ne va te retenir. Camila, si tu crois être prête pour ce bébé, je suis de tout cœur avec toi. Peu importe ce qui se passera, tu pourras toujours compter sur moi. Je n'ai pas pu te protéger la première fois et je sais que Lauren n'est aucunement comme Austin alors je suis avec vous les filles. Mais Lauren, si jamais tu fais du mal à ma fille, tu vas avoir à faire à moi.
Jamais je pourrais lui faire du mal. Camila est une des personnes les plus précieuse à mon cœur.

Il me sourit et je regarde ma petite-amie. Elle me regarde en souriant. Je nous excuse auprès de nos parents et je nous monte à l'étage. Dès que nous sommes entrée dans ma chambre, je la prends directement dans mes bras. Je ne savais aucunement qu'elle voulait le garder finalement et quand elle l'a dit, jamais je ne m'étais senti autant soulager et heureuse. Je sens Camila se détendre complètement dans mes bras et affiche un sourire de soulagement.

Mon amour?
Oui?
Un jour, tu voudras bien me dire ce que ta mère t'a dit la dernière fois?
Elle m'a dit que je ne méritais pas ma fille...

Je ressers mes bras autour de sa taille. Je la soulève en koala hug et l'allonge sur le lit. Elle détache ses bras de mon cou et me regarde. Je soulève un peu son haut et pose mes lèvres sur son ventre. Je le sens frissonner et en levant les yeux, je la vois sourire. Elle passe sa main dans mes cheveux et je continue lentement mes bisous. Rien de sexuel, juste de simple bisou. Je pose ensuite mon oreille sur son ventre en m'allongeant sur le lit. Dès que j'entends les premiers battements, même si je les entends à peine, je ne peux m'empêcher de verser des larmes.

Tu es heureuse que je veuilles le garder? Me demande Camila
Quand tu l'as annoncer tout à l'heure, je me suis senti soulager et heureuse.

Je relève la tête et la regarde. Je m'approche lentement de sa tête et l'embrasse. Le baiser est simple et doux. Nos mains se lies et se posent sur son ventre. Son sourire s'agrandi et elle colle nos fronts. Ma mère nous appel et nous descendons les rejoindre à la table. Le repas se passe dans les rires et la joie. Malgré que Sinuhe ne parlait presque pas. Et en fait, je crois que c'était la chose la plus préférable.

Après le repas, tout le monde est parti dans le salon sauf moi. Je me suis mise à laver la vaisselle. Quand j'ai besoin de réfléchir, je fais la vaisselle. Je dois trouver un moyen de me détacher complètement de l'emprise de Sinuhe. Je ne sais pas encore comment je vais faire cela, cependant, je sais que je vais y arriver. Si je veux vivre complètement ma vie avec Camila, je dois le faire. Et je vais aussi devoir avouer à Camila le pourquoi du comment de notre rencontre. J'appréhende énormément ce moment. Et c'est tout à fait normal. Tout ce que j'espère c'est qu'elle ne me quitte pas pour cela.

—présent—
Je regarde les derniers mots écrit sur la page devant mes yeux. Cette dernière phrase qui me faisait tant peur. Peur de comment allait réagir Camila. Et j'avais bien raison. J'ai eu raison d'avoir peur, de reporter autant le moment où je devrais lui en parler et risque de la perdre. Car je l'ai vraiment perdu.

Je dois reprendre ma lecture et je le fais comme un automate. Je suis en pilotage automatique.

—3 ans avant—
Aujourd'hui, je déménage avec Camila. Après de longue réflexions, nous avons décider de vivre ensemble, dans notre premier appartement. Il n'est pas loin de chez mes parents et mon père s'est porter garant pour que nous ayons l'appartement. Il est petit mais c'est notre chez nous. Camila accouchera dans très peu de temps. Elle en est bientôt à son neuvième mois. Et je suis encore plus apeurer chaque jour. Je vais bientôt avoir mes 18 ans, j'ai eu mon diplôme et dans quelques semaines, je vais avoir un enfant. Enfin deux. Et oui, nous attendons des jumeaux. Quand le médecin nous a annoncer cela, je suis rester sur le cul. Seule Camila connait les sex de nos bébés. Je veux avoir la surprise et j'ai été très clair avec elle dès le début.

Durant les mois qui ont passé depuis l'annonce de la grosse de Camila, rien a été facile. Elle est venu vivre chez moi quelques semaines à cause de sa mère. Elle lui a mener la vie très dur au début. Et ne pouvant plus supporter cela, Camila est venue chez moi. Le temps que Sinuhe rassemble ses affaires et déménage. Alejandro avait été très sérieux quand il avait dit qu'elle partirait si elle n'acceptait pas le choix de sa fille. Jamais je n'aurais cru qu'il sera réellement sérieux. Mais un père ferait tout pour son enfant.

Il s'est passer pas mal de chose concernant Ally, Dinah et Normani. Ally va déménager avec Shawn cet automne et va aller poursuivre ses études en infirmerie. Shawn et elle, tout va pour le mieux et elle est heureuse avec lui. Complètement heureuse.

Dinah et Normani se sont enfin avouer leur sentiments et cela fait près de 4 mois qu'elles sont ensemble. Plus heureuse que jamais. Bien sûr, elles ont leur hauts et leur bas, comme chaque couple. Mais jamais je ne les ai vue autant épanouie que quand elles sont ensemble. Dinah va aller étudier en littérature à l'université et Normani va aller étudier en droit.

Tout le monde est là aujourd'hui pour nous aider dans ce déménagement. Camila ne peut rien porter de lourd alors elle est avec ma mère et elles supervisent tout. Enfin, elles font leur petit chef quoi. Ma petite-amie et ma mère s'entendent très bien, plus que très bien même. Je pourrais presque croire que Camila est sa fille parfois. Mais après tout, je préfère qu'elles soient comme cela ensemble plutôt qu'elles ait envie de s'entretuer chaque fois qu'elles se voient. Je préfère ne pas penser à cette éventualité.

Lauren, mon cœur, tu peux m'apporter quelque chose à boire?

Je regarde ma petite-amie. Elle est assise sur une chaise, limite en train de se faire bronzer, et me demande ça? Non mais elle va voir. Je prends la bouteille d'eau dans la glacière et m'approche. Elle perd son sourire quand je suis face à elle. Face à mon sourire sournois et joueur.

S'il te plait, ne fait rien. Je te ferais un massage ce soir.

J'hésite aucunement. Mais je lui fais croire que oui. J'aime énormément jouer avec elle. Surtout de cette manière. Puis elle n'est pas contre car elle joue autant que moi. Je me penche et tend les lèvres. Elle m'attrape par la nuque et me plaque à ses lèvres. Comme toujours, je pose ma main sur son ventre en l'embrassant. Chaque fois que je l'embrasse, je pose ma main sur son ventre. On ne change pas les bonnes habitudes. 

Une tragedie psychologique Où les histoires vivent. Découvrez maintenant