Nous sommes à l'hôpital depuis quelques heures. Un poignet briser n'est pas la priorité des médecins. Heureusement, la douleur de Camila s'est calmée et elle à réussie à s'endormir. Ses parents nous ont rejoint moins d'une heure après notre arriver et nous nous sommes échanger aucun mot. Pareil pour Camila. La seule à qui elle a parler depuis que nous sommes arriver ici, c'est moi. Je n'ai aucunement porter un seul regard à sa mère. Malgré que je peux sentir son regard sur moi depuis tout à l'heure. Camila à la tête coucher sur mon épaule, mon bras autour d'elle. Je pense que notre proximité ne plait pas à sa mère. Ally, Dinah et Normani sont parti nous chercher quelque chose à manger. Je meurs de faim. J'ai hâte qu'elles reviennent.
Sans réveiller Camila, je sors mon ordinateur portable de mon sac et continue notre disserte. Ce que Chris m'a dit tout à l'heure m'a fait réfléchir. J'efface tout de ce qu'on a pu écrire jusqu'ici. Je vais tout recommencer. Je peux entendre le rire de Dinah derrière moi. Cependant, je ne détourne pas la tête de mon écran. En sentant le parfum, je sais qu'Ally s'assoit à côté de moi.
—Lauren, fait une pause.
—Je viens de commencer Ally. Je ne peux pas m'arrêter avant d'avoir fini. Mais parle-moi, je sais que tu en meurs d'envie.Son rire me fait sourire. Elle dépose mon repas près de moi. Elle ont été chez Subway. J'embrasse la joue de Ally et commence à manger, sans toutefois m'arrêter d'écrire.
—J'ai remarquer votre rapprochement, à Camila et toi.
—Je sais. J'ai remarquer ton regard dans la voiture ce midi. Mais je ne sais pas ce que Camz et moi sommes.
—Vous vous êtes déjà embrasser?
—Oui. Et je ne peux pas m'arrêter. Tout à l'heure j'ai réagit tellement violement...
—Tu l'aimes?Aimer. Je ne connais pas ce sentiment. Oui je le dis à mes parents et ma famille. Cependant, ils savent tous très bien que je ne comprends pas cet émotion. Je sais qu'ils ne m'en veulent pas. Je n'ai pas choisit de naitre comme cela. Cependant, chaque jeudi soir je dois aller parler à mon psychologue. Depuis bientôt un mois maintenant. Et nous avons enfin pu savoir ce que j'ai. Pourquoi je n'arrive pas à comprendre certaines émotions et pourquoi j'en comprends d'autre. Pourquoi je ressens de la colère, rage, du dégout, etc. Mais pourquoi je n'arrive pas à ressentir de l'empathie, de l'amour, de la joie, etc. Je suis sociopathe. Je peux ressentir les émotions, par contre j'aurais toujours du mal à les comprendre. Désormais que je sais ce que j'ai, je peux enfin le dire à mes amis. Petit à petit. Dès que j'ai su ce que j'ai, je l'ai dit à ma famille. Selon mes parents, je devrais en parler aux filles. C'est peut-être le bon moment pour que j'en parle à Ally.
—Ally je dois te dire quelque chose.
—Ça à l'air grave. Je dois m'inquiéter?
—Oui et non.Je lâche mon ordinateur et embrasse le front de Camila avant de me lever. Je fais signe à Ally de me suivre, ce qu'elle fait sans hésitation. Nous nous éloignions des autres. Oui je suis prête à leur dire mais pas à tout le monde en même temps. Surtout pas aux parents de Camila. Parce que je sais très bien que, malgré nos murmures, Sinuhe nous écoutait tout à l'heure. Enfin, elle essayait.
—Depuis toujours, je vous cache quelque chose. Depuis toujours, jamais je n'avais compris ce que j'avais. Je vivais chaque jour avec. Mais depuis que mes parents ont les moyens, je vois un psychologue. Et il à pu me dire ce que j'avais.
—Tu es malade?
—Non. Je suis pas techniquement malade car ce n'est pas une maladie. Jamais, de toute ma vie, je n'ai pu comprendre les sentiments que je ressentais. Je tiens a vous, à vous tous. Cependant je ne sais pas ce que sait d'aimer, je ne connais pas la joie, l'empathie, etc. Mon psy m'a dit que je suis sociopathe.
—C'est quoi la différence entre la sociopathie et la psychopathie?
—La différence c'est que les sociopathes ressentent des émotions. Pas tous et nous ne comprenons pas la plupart que nous ressentons. Je peux avoir des envies de meurtres, comme tout bon être humain, mais jamais je passerais à l'acte. Oui je le pourrais mais j'aurais du remords et de l'empathie. Contraire aux psychopathe, qui eux, ne veulent que tuer. J'ai fais quelques recherches et j'ai découvert que les sociopathes, en amour, ont une cible. Dans la plupart des cas en tout cas. On devient comme obséder par notre cible. Nous chercherons à l'avoir que pour nous. On est ultra protecteur et énormément possessif aussi. Deux sentiments qui peuvent donner un mélange explosif.
—Lauren, je comprends pas tout mais... je t'aime comme tu es. Je comprends que tu as de la difficulté à comprendre les émotions et si tu as besoin d'aide, je serais là.Je la prends dans mes bras. Je sais que je me suis mal exprimer. Je ne savais pas comment je pourrais annoncer ceci si je ne comprends pas encore tout. Je dois encore continuer mes recherches. Mais pour le moment, savoir ce que j'ai, me vas pour le moment. Je ne sais pas combien de temps nous sommes rester dans les bras l'une de l'autre. Mais son câlin me faisait du bien. Un énorme bien. Une fois le câlin fini, nous rejoignons les autres et je continuais la disserte. Camila n'était plus là alors elle était avec le médecin. Sa mère n'était plus là non plus mais Dinah m'a dit qu'elle était partie. Une étrange femme cette Sinuhe.
Après je ne sais combien de temps, beaucoup trop concentrer sur mon écriture, Camila revient. En me levant de mon siège, je peux sentir une main sur mon épaule. En tournant la tête, je vois le père de Camila. Alejandro. Il ne dit rien mais il me prend dans ses bras. Je ne réagis pas pendant quelques secondes mais lui rend son étreinte très vite. Il murmure à mon oreille un simple remerciement et il part rejoindre sa fille. Je range mes affaires et m'approche d'eux. Dès que Camila me voit, elle fonce dans mes bras.
—Tu vas bien Camz?
—Oui. Juste mon poignet briser. Le médecin m'a donné des antidouleurs et une prescription si j'en ai besoin d'en avoir d'autre.Ses lèvres se posent sur ma joue. Je suis soulager de savoir qu'elle va bien. Je sens le regard des filles sur moi, sur nous. Mais je ne me décolle pas. Dès que notre câlin sera fini, elle rentrera chez elle et je n'ai pas envie de la quitter. Pas maintenant. Cependant, ce n'est pas ce que son père à décider. Camila par chez elle et je ramène les filles chacune chez moi. Dinah et Normani partent directement mais Ally reste un peu avec moi dans la voiture.
—Camila est ta "cible"?
—Je ne sais pas Ally... je comprends pas encore très bien la sociopathie et je ne ressens pas le besoin de la garder que pour moi. Oui je veux être toujours près d'elle et la protéger en tout temps mais... je ne sais pas pourquoi.
—Je crois que tu commences à tomber amoureuse d'elle Lauren. Mais sans ressentir l'amour.
—Je ne sais pas ce qu'est l'amour...Elle prend ma main et dépose un léger bisou dessus. Elle n'a pas besoin de parler. Nous restons dans la voiture une bonne dizaine de minute puis nous rentrons chacune chez nous. Je monte dans ma chambre et m'allonge sur mon lit. Au même moment, mon téléphone sonne et je réponds sans regarder de qui est l'appel.
« —Salut Lauren...
—Ça ne va pas, Camz?
—J'ai un peu mal mais... ta voix me manquait... »Je ne peux pas arrêter de sourire. Sans interrompre l'appel, je me met en pyjama et m'allonge dans mon lit. Nous continuons de parler pendant des heures. Jusqu'à ce que nous nous endormons en parlant.
VOUS LISEZ
Une tragedie psychologique
FanfictionSinuhe Cabello décide d'engager Lauren pour qu'elle puisse aidée Camila. Mais Lauren cache un lourd secret. Laquelle va réellement aider l'autre? Que va-t-il se passer quand l'amour s'imposera entre les deux jeunes filles?