VI

2.5K 126 37
                                    

Chapitre VI✦

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Chapitre VI

Penny était une pile électrique. Ni plus ni moins. June tentait de la réfréner mais depuis que son amie lui avait annoncé qu'elle l'emmenait à une soirée de Tony Stark celle-ci était incapable de tenir en place. Elle lui envoyait successivement des messages sur son téléphone tantôt pleine de joie et enthousiaste tantôt totalement terrorisée. June avait fini par lever le pied sur ses réponses voyant que celles-ci n'avaient aucun impact sur la jeune femme.

Ce soir-là ne faisait pas exception à la règle, Penny était rentrée chez June, les mains chargées d'une grosse valise et de son sac à main.

- Tu pars en voyage ? Avait dit June en haussant un sourcil.

- Très drôle, ce sont mes tenues.

- Tu comptes te changer combien de fois au juste dans la soirée ?

Penny leva les yeux au ciel, mais June sentit néanmoins la fébrilité de son amie.

- J'ai amené plusieurs tenues.

June retint un commentaire sarcastique prêt à franchir ses lèvres. Tony Stark ne valait certainement pas la peine que l'on se donne autant de mal. Pour sa part, elle n'avait pas fait dans le détail, elle portait une jolie robe bustier, évasée jaune tulipe qui lui arrivait juste en dessous des genoux, un gilet noir et des escarpins assortis. Elle avait relevé ses cheveux et deux pendants jaunes vifs lui tombaient des oreilles. Elle n'avait prévu que de peindre ses lèvres en rouge pour habiller son visage. Et rien d'autre. Mais Penny, elle s'était transformée en tornade, elle avait essayé six tenues. Six ! Avant de finalement opter pour une robe bleue marine à manches longues qui soulignait à merveille ses formes rondes. Elle se regardait une dernière fois dans le miroir, réajustant son maquillage quand June perdit patience :

- Tu es parfaite Penny, on y va maintenant.

Lorsqu'elles atteignirent la rue devant l'appartement de June, celle-ci poussa un long soupir, alors que Penny se mettait à piailler de façon hystérique. En effet, une limousine noire les attendait en bas de l'immeuble.

- Cet homme est dans la démesure.

- On s'en fiche, fit Penny d'une voix aigüe. Profitons-en

June sentit un léger sourire flotter sur ses lèvres, elle avait l'impression d'être à nouveau cette petite fille que Stark couvrait de cadeaux disproportionnés.

- D'accord, souffla-t-elle provocant un gloussement excité de la part de son amie.

Elle sourit en secouant la tête et pénétra dans l'habitacle. La limousine était confortable avec des fauteuils en cuir et un mini bar. Penny l'ouvrit les yeux émerveillés, elle brandit une bouteille devant elle, en l'agitant doucement.

- Bon sang, June, cette bouteille, vaut un mois de mon salaire.

June attrapa la bouteille, les yeux pétillants.

Le printemps efface l'hiver {TERMINÉE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant