I

2.6K 148 23
                                    

Chapitre I✦

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Chapitre I

- Dites à votre brute épaisse de me lâcher, Stark, grinça June en désignant son bras.

Le nommé haussa un sourcil ses yeux glissèrent de June qui évitait soigneusement son regard à l'homme qui la maintenait dans une poigne de fer.

- J'imagine que s'il vous tient, c'est qu'il a de bonnes raisons.

- Stark, fit une voix grave derrière lui, sur le ton de l'avertissement.

June découvrit l'homme qui avait parlé. Une musculature de rêve, les cheveux blonds coupés courts il portait une chemise blanche et un jean. Son style classique et son envie furieuse de sauver la demoiselle en détresse qu'elle était ne laissa à June aucun doute sur son identité : Captain America en personne. Qu'avait dit Penny déjà ? Qu'elle ne verrait pas même l'orteil d'un Avengers. Pour cause, trois spécimens de cette classe se tenaient devant elle. Le troisième homme, plus petit et trapu, l'observait avec un air ennuyé sur le visage, il avait l'air de se demander ce qu'ils fichaient là tous les trois, devant un agent de sécurité et une fille à l'air perdu. Honnêtement elle se le demandait aussi.

Tony Stark fit glisser ses lunettes le long de son nez.

- Comment vous vous appelez déjà ? Susurra-t-il à l'homme qui maintenait toujours la jeune femme.

C'était bien son genre de ne pas connaître le nom de ses employés.

- Andrew. Bones. Monsieur Stark.

June se retint de lever les yeux au ciel en entendant le ton quasi religieux avec lequel le dénommé Andrew murmurait le nom de son patron.

- Très bien Andrew, que reprochez-vous à cette... demoiselle, au juste ?

- Elle a proféré des menaces à votre intension, Monsieur Stark.

June failli s'étouffer d'indignation.

- Ah vraiment ?

- Pitié ! Siffla-t-elle. J'ai simplement fait un trait d'humour et votre chien de garde s'est mis en tête que je projetais votre assassinat.

- Un trait d'humour, répéta Stark d'un air que June qualifia immédiatement de suffisant. Et quel était-il si je puis me permettre ?

- Stark, fit-elle d'une voix légèrement ternie par l'agacement. Regardez-moi. J'ai l'air d'une tueuse ? Je ne crois pas. J'ai juste besoin de récupérer trois affaires et de quitter cette Tour au plus vite.

- Andrew, dit-il en l'ignorant superbement. Quel était ce trait d'humour au juste ?

Le gorille eut l'audace de se gratter la tête et fit mine de réfléchir.

- Et bien, il était question de couteau, de bombe et d'avoir envie de vous tuer, Monsieur Stark.

Stark releva un sourcil en direction de June, qui grogna de mécontentement.

Le printemps efface l'hiver {TERMINÉE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant