Partie 7 Un frisson.

62 6 4
                                    

Je ne me contrôle plus. Je la frappe. Elle est déjà en larmes, elle me supplie, elle est par terre. Mais je m'en fiche. Je continue. Jusqu'à ce que je sente mes jambes quitter le sol. Je me débats, mais il ne se laisse pas faire. Il me fait glisser sur son épaule et je lui griffe le dos et donne des coup de pied dans l'air. 

- Lache moi !!!

Il me trimbale comme ça jusqu'à ce que j'entende une porte s'ouvrir. Je sens qu'on me pose a terre. Je me retourne pour croiser le visage de Tibaud. Il ressort et ferme la porte derrière lui. Je me précipite sur cette dernière et frappe aussi fort que je peux dessus jusqu'à ce que je sois calmé. Je souffle et me laisse glisser contre le mur. J'entour mes jambes de mes bras et baisse la tête. J'ai perdu le contrôle. J'ai perdu le contrôle. Je l'ai frappé. Je deviens comme elle. Je veux pas devenir comme elle. Je deviens comme elle. Je veux pas devenir comme elle. Je veux pas... Je veux pas devenir... comme elle... je veux...

- Ça va ? demande une voix.

Je lève vivement la tête. Tibaud. Je me relève et lui saute pratiquement dessus. Il m'attrape et me resserre de ses bras réconfortant. Je tremble comme une feuille. J'ai peur. Doucement, il me caresse la tête ce qui me détend. Ma respiration se fait plus régulière et mon cœur se calme. Je recul doucement. Je jette un coup d'œil. Il me regard sévèrement. Je baisse la tête comme un enfant pris en faute et qui veux s'excuser.

- Qu'est-ce qui t'as pris de te jeter sur Sacha ? Tu sais qu'elle pourrait porter plainte ? Et en plus, pour couronner le tout, vous vous êtes battue au milieu du couloir ! Et si un élève avait tout vue ? Tu sais ce que tu risques ? Mais qu'est-ce qui t'as pris ! T'imagine ce qui ce serait passé si j'avais pas parlé a Sacha ? Tu serais déjà recherché par la police ! Ils t'auraient mis en garde a vu ! Tu sais combien l'amende t'aurais coûté ? 

Il souffle. Moi, je dit rien. 

- Bon, tu vas me dire ce qui t'as pris de lui infliger ça ?

Je baisse la tête et regarde mes chaussures.

- He ho ? Sky ?

- Mal... je murmure.

Je le regarde droit dans les yeux. Je lève légèrement la tête vers le haut et pointe mon cou d'un doigt.

- Elle a essayé de me faire mal.

Il s'approche de moi a pas de loup, réduisant la distance qu'il y avait entre nous. Délicatement, il pose ses doigt sur mon cou. Je frissonne. Ses doigt sont a la fois doux et froid. Il caresse doucement mon cou, ce qui m'arrache un autre frisson. 

- C'est rouge...

- Ça fait pas mal, dis-je pour le rassurer.

- Tu mens.

- Pourquoi le ferais-je ?

- Tu as mal. Tu ignore tout simplement la douleur.

Il a raison. Je l'ignore. Mais comment a-t-il pu deviner ? Un autre de ses doigt glisse le long de mon cou. Il approche sa tête, et la, pose ses lèvres sur mon cou. Elles sont douce et chaude. Elle glisse doucement sur mon cou. Je frémis. Mais qu'est-ce que je fou, bordel ? Ses mains ce place derrière ma taille, ce qui m'incite a me laisser aller. Je me laisse aller. Puis, il place ses lèvres au creux de mon cou, et m'arrache un million de frisson. Quand il me relâche, je ne sens plus mes jambes et je me sens chanceler. Il me rattrape. Il s'assoit sur une chaise et m'oblige a m'asseoir sur lui. Nos visages sont presque collé. Lorsque je croise son regard, j'y vois de la sauvagerie dedans, de la fougue... et du désir. Ses lèvres caresse doucement les miennes. Il m'incite a l'embrasser de mon propre chef. J'accepte. Je pose mes lèvres sur les siennes. Petit a petit, notre baiser s'intensifie. Puis, ses mains se posent sur mon dos. Je tremble. Ça ne me fait pas mal. Je me laisse faire. C'est la première fois que je ressens ça. C'est...bizarre. Mais ce n'est pas désagréable. Lorsque ses lèvres quittent les miennes, nos souffles se mêlent. Il me fixe. Je le copie. La sonnerie retentis. Je me lève, mais, bien trop chamboulée par ce baiser, mais jambe m'abandonne, encore bien trop fragile.  Qu'est-ce que je viens de faire ? C'était si... intense. Il m'aide a me lever. Et je m'assois sur une chaise. Il en prend une autre et la tire pour ce mettre en face de moi. Il me fixe. Pourquoi est-ce qu'il me fixe ? Moi ? La fille discrète qu'on remarque a peine ? La fille qui ce fait battre par sa propre mère ? La fille qui ne tient pas tête a sa mère et qui trouve cette situation totalement normale ? Pourquoi moi ?

- Et si maintenant.... Tu me racontais TOUTE l'histoire ?

Je ris doucement.

- Celle avec Sacha ?

Alias Miss la peste.

- Non. Je veux connaitre TON histoire. Celle qui concerne ta mère.

Je tremble. 

- O-on a cours...

- Le prof de philo est absent. On a deux heurs devant nous.

Piégé... On dirait qu'il a tout prévu. Merde. Je ferme les yeux. Je vois les deux facette différente de ma mère. Celle qui est calme et chaleureuse. Celle qui est superficiel. Et l'autre. Celle qui me déteste. La vrai elle. Parfois, je me demande laquelle des deux est ma mère. Si c'est vraiment elle qui ma mis au monde. Si j'ai de la famille ailleurs... Une tante ? Un oncle ? Des grands-parents ?... Une sœur ? Un frère ? Je souris faiblement en rouvrant les yeux.

- C'est une long histoire. Compliqué, douloureuse, et complètement surréaliste. T'es sur de vouloir l'écouter ?

Il ferme les yeux a son tours. Après quelque seconde, il rouvre les yeux et me fixe en souriant.

- J'ai tout mon temps. 

Franchement. 

- Alors il va falloir remonter à quelques années.

Amnésique ( Terminée )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant