P.D.V. Anna
En rentrant chez moi Shawn m'attendait.
Shawn - Anna tes enfin la! Cameron organise un feux de camp chez lui et nous invite tu veux venir?
Moi - Skyler sera la?
Shawn - Sûrement
Moi - d'accord je vais me changer et j'arrive.
Je montais à l'étage et me changeai. Je mis un chandail blanc, une paire de leggings noire et une chemise à carreaux autour de ma taille. Et je descendis en bas rejoindre mon frère.
Jack Gilinsky était venu nous chercher, car moi et mon frère n'avions pas l'âge de conduire.
_____________
Nous étions arrivé il y avait Cameron, Skyler, Taylor, Carter, Aaron , Jack.J, Matt, Nash et Hayes malheureusement.
Skyler - Anna tu est la! J'avais peur que tu ne vienne pas à cause de tu sais qui. Me dit-elle en ne parlant pas trop fort.
Moi - Si j'aurais sue qu'il était la je ne serai pas venu.
Skyler - Ah d'accord....tu viens on va faire brûler des guimauves.
On était tous assis autour du feux j'étais assise à coter de Skyler et Matt, mais Hayes était assis devant moi.
Shawn prit sa guitare et commença à chanter Summertime Sadness.
Je me levais pour aller au toilette.
Quand j'entrai dans la maison quelqu'un me retenu le bras....
Je me retourna..
Hayes - Anna je peux te parler?
Moi - Non je t'ai déjà tout dit tantôt Hayes.
Hayes - Mais je ne comprend pas ce que j'ai fait? Tout le monde est fâché après moi et je ne comprend même pas la raison. Dit-il d'un air triste.
Moi - Ces pas mon problème! Dis-je sèchement.
Hayes - S'il te plait Anna juste une minute. Dit-il en me suppliant.
Moi - d'accord mais une minute, pas plus!
Hayes - Oh merci Anna suis moi.
Hayes m'amenait dans une chambre que je crois était celle de Cameron.
Hayes - Bon tu m'explique?
Moi - Tu ma envoyé un message disant que tu ne voulais plus me voir, car tu avait retrouver ta meilleure amie et tu voulait passer le plus de temps avec elle!
Hayes - Quoi? Non jamais j'essaie de me débarrasser d'elle!
Moi - Ces sa! Regarde tes anciens message pour voir tu va me croire que tu ma envoyer ça.
Hayes pris sont téléphone et regarda ses anciens message avec moi....et oui le message était belle et bien la!
Hayes- Mais Anna je te jure je ne t'ai jamais envoyé ça.
Moi - C'est ça!
Hayes - Non c'es pas moi......ces sûrement quelqu'un qui a prit mon téléphone et ta envoyer le message.
Moi - Ça pourrait être qui?
Hayes - Je sais.....
Moi - tu va me le dire ou non?!...
Hayes - C'est Nash...je suis sûre il était fâché après moi alors il a fait ça pour se venger.
Moi - Mais c'es pas son genre.
Hayes - Oh oui c'est son genre je le connais mon frère!
Je trouve cela bizarre que se sois Nash pourquoi aurait-il voulu me faire de la peine à moi aussi!
____________________
**IMPORTANT**
Salut!💛
Petit chapitre encore une fois, mais je vous promet que le prochain sera plus long SI VOUS ME DONNEZ DES IDÉE EN MESSAGE PRIVÉE. je manque vraiment d'inspiration. S'il vous plait donnez moi des d'idée sinon sa sera long avant que je poste le prochain chapitre!💛
Merci à Lauryne de corrigé ma fiction💛
Je vous aimes💛
VOUS LISEZ
Grier♡
RandomAnna sœur de Shawn Mendes n'est pas une élève très bonne en histoire alors elle doit prendre des cours avec le beau Nash grier! Fictions avec les magcon. Shawn Mendes, Nash Grier, Hayes Grier, Jack Gilinsky, Jack Johnson, Aaron Carpenter, Cameron Da...