Happy New Year !!

4.4K 233 45
                                    

J'avais passer un très beau Noël avec ma famille et celle de Mason. Aujourd'hui on était le 26 décembre et on décida tout le monde d'aller se baigner avec les dauphins.

Je mis mon maillot noir avec une robe par dessus de couleur pêche. Et alla rejoigne tout le monde sur le bateau qui nous attendais sur le quai pour aller a l'endroit où se baigner.

Sur le bateau je m'assis sur un gros filet à l'avant ou en dessous on pouvait voir l'eau de la mer. Mason venu me rejoindre sur ce filet.

Mason - Alors les vacances s'achève ! Me dit-il d'un air triste

Moi - Ouais malheureusement dis-je aussi d'un air triste

Mason - C'est quand que tu rentre ?

Moi - Le 2 Janvier toi ?

Mason - Pareil !

On arrêter de se parler et on se coucha l'un à côté de l'autre et ont regarda l'eau de la mer passer sous nous.

On était arriver j'avais tellement hâte, ça toujours été mon rêve de me baigner avec les dauphins ! On mis une veste de sécurité et on descendais dans l'eau deux par deux biensur je me mis avec Mason, Shawn avec Zoey, ma mère et mon père et les parents de Mason ensemble. Zoey se rapprocha de moi et me chuchota à l'oreille.

Zoey - Je ne veux pas y aller ! dit-elle avec peur

Moi - Mais pourquoi si une si belle occasion ! Lui dis-je surprise

Zoey - Tu dois tant douter Anna. J'ai peur de l'eau ! Dit-elle gêné.

Moi - Oui je m'en doutais attend moi ici !

Je partit rejoindre Shawn

Moi - Shawn pendant que vous aller vous baigner avec les dauphins ne lâche jamais la main de Zoey compris ! Lui dis-je comme un ordre

Shawn - Oui, mais pourquoi ?

Moi - Elle a peur de l'eau dis-je pas trop fort

Shawn - Ah oui ses vrai elle me l'avait dit.

Je fis un clin d'œil à Zoey et parti dans l'eau avec Mason.

Je me précipita sur le premier dauphin que je vis et lui fit le plus gros des câlins possible. On avait 5 minutes par personne pour s'amuser avec les dauphins. Je me baigna avec eux et en profita. A la fin du 5 minutes le photographes nous proposa de prendre une photo avec les dauphins. Alors moi et Mason se mis un à côté de l'autre et deux dauphins sont venu nous donner un bisou sur la joue.

Je sortie de l'eau et observa Zoey entrer dans l'eau.

P.D.V Zoey

C'était a mon tour d'y aller. Je n'ai jamais eu autant peur. Avant de descendre Shawn me pris la main et nous descendions.

Shawn - Ça va bien aller Zoey ! Me dit-il pour m'encourager

Je descendis et sauta dans l'eau. Au début je bougeais beaucoup, mais c'était correct après. L'eau m'avait manquer.

.

.

.

P.D.V Anna

Aujourd'hui nous somme le 31 décembre et demain ses le jour de l'an !!! Alors ce soir à la plage il va y avoir une grande fête. Pour cette soirée je mis une robe blanche assez simple, qui convenait pour la soirée. Je partit à la plage, car il était 18h et la fete commencer a 18h15.

Grier♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant