? - Anna réveille toi ont est arrivé. me dit une voix endormie.
Je me retourna et Shawn avait les yeux gonfle sa paraissait qu'il avait pleuré.
Moi - Shawn tu va la revoir bientôt. lui dis-je en lui donnant un câlin.
Shawn - Il faut y aller.
Je sortit de l'avion accompagné de Shawn et mes parents derrière moi.
Il est présentement 10h du matin et j'ai qu'une envie d'aller me coucher dans mon lit. Je partie chercher ma valise avec Shawn pendant que mes parents règle des chose avec des doyens.
? - ILS SONT LA ! cria une voix qui appartenait biensur a Skyler.
Je me retourna et vie tous le monde l'autre côté de la ligne qu'il ne pouvait pas dépasser. Il avait Skyler, Cameron, Nash, Aaron, Matt, Carter, Jack.G, Jack.J, Taylor et Hayes.
Moi et Shawn ne prit même pas notre valise que nous courions déjà dans les bras de nos amis. Je courra dans les bras en premier de Skyler.
Skyler - Oh tu m'a tellement manquer. dit-elle en pleurant.
Moi - Skyler pleure pas Ahah dis-je en riant.
Je donna un câlin à tous le monde en les remerciant d'être venu jusqu'à ce que j'arrive a Hayes.
Hayes - Salut. dit-il en me tandant ses bras pour que je lui donne un câlin.
Je me sentais mal si je ne lui donnais pas un câlin alors je lui en donnant un, mais je m'enleva aussi tôt.
Hayes - Tu m'a tellement manqué Anna.
Moi - Euh.... Mes parents m'interrompu.
Ma mère - La mère de hayes nous a invité à aller manger chez elle se soir tu viens ? Me dit-elle
Moi - Hum...
Je vis Hayes me regardait en me suppliant.
Moi - Ouais !
Mon père - D'accord, mais maintenant on va aller se reposer car on a fait beaucoup d'heure de vol.
________________
J'était dans mon lit entrain d'essayer de me reposer, mais il avait une grosse folle qui rangeais mes vêtements à côté de moi. Biensur Skyler voulait rester avec moi, mais elle voulais être trop gentille et tout faire Ahah.
Skyler - Alors vue que tu ne dors pas tu peux me dire ce qui ses passais pendant ton voyage ? Dit-elle en rangeant un chandail dans mon armoire.
Moi - Euh... Par où je commence ? Dis-je en me tournant sur moi même dans mon lit.
Skyler - Comment ta rencontrer Mason ? Dit-elle enthousiasmer en s'assoyant sur mon lit.
Moi - En faite tu veux juste que je te parle de Mason Ahah ! Dis-je en riant.
Skyler - Ouais bon dit !
Moi - Pour la première fois que je l'ai vu...on déjeunais et sa famille et lui se sont installé à la table à côté de nous. Sa mère a reconnu notre accent qui venais de la Caroline du Nord et ses mis a nous parler vue qu'il habite eux aussi en Caroline du Nord...
Je lui raconta toute l'histoire du début jusqu'à la fin.
Skyler - Alors vous allez vous revoir ?
Moi - Oui sûrement
Skyler se releva et continua à vidé ma valise.
Moi - T'es pas obligé de faire sa pour moi Sky lui dis-je en me dirigeant vers les toilette me préparer pour se soir.
VOUS LISEZ
Grier♡
AcakAnna sœur de Shawn Mendes n'est pas une élève très bonne en histoire alors elle doit prendre des cours avec le beau Nash grier! Fictions avec les magcon. Shawn Mendes, Nash Grier, Hayes Grier, Jack Gilinsky, Jack Johnson, Aaron Carpenter, Cameron Da...