Jour 2
P.D.V Anna
Wow ! Aujourd'hui c'est une belle journée et je ne crois pas qu'il va pleuvoir.
Je me préparai comme d'habitude et allai manger mon petit déjeuner avec ma famille sauf que lorsque nous arrivions au restaurant la famille Sullivan nous attendait et nous avait réservé une table avec eux. Je m'assis à coter de Mason et Shawn à coter de Zoey.
Je fis connaissance avec Mason.
Mason - Alors tu vas a quelle école en Caroline du Nord?
Moi - Davidson Day je sais pas si tu connais toi?
Mason - Oui je connais j'ai un ami qui va la et je vais à Butcler... J'ai une question à te poser.
Moi - Oui ? Dis je intriguer
Mason - Toi et ton frère faites vous des vidéos sur YouTube?
Moi - Oui tu nous a déjà vue? Lui dis-je en affichant un gros sourire.
Mason - Ouais j'avais l'impression de vous avoir déjà vue haha !
Moi - En y pensant cela fait longtemps que je n'ai pas fais de vidéos !
Mason - Tu as ta caméra?
Moi - Ouais.
Mason - On n'a qu'a en filmer une aujourd'hui ? Me dit-il avec son plus beau sourire.
Moi - Ouais j'aimerais bien, mais c'est ennuyant rester à l'intérieur, c'est une si belle journée aujourd'hui !
Mason - Ouais t'as raison...Filmons la sur la plage !
Moi - Oui !
____________________
Nous avions parlé de notre idée à Shawn et Zoey et ils étaient d'accord alors nous, nous rendîmes à la plage.
Zoey - Alors on s'installe où ?
Moi - Un endroit où personne ne pourra nous voir, car sinon ce sera étrange !
Mason - Ouais !
Shawn - Regardez la-bas sa serait bon ? Dit-il en pointant un petit coin sur le bord de plage, ou la vue sur l'océan était magnifique.
Moi - Parfait !
Nous, nous installions. Nous étions de gauche à droite : Mason, moi, Zoey et Shawn. Et nous commencions.
Moi - Salut tout le monde c'est Anna et bienvenue sur ma chaîne. Aujourd'hui je suis au Mexique avec des amis et mon frère. Alors voici... Et je pointa Mason.
Mason - Mason ! Dit-il en regardant ma caméra avec un sourire.
Ensuite je pointa Zoey
Zoey - Zoey ! Dit-elle de la même façon que son frère.
Moi - Et mon frere.. Dis-je en pointant Shawn.
Shawn - Shawn !
Moi - Aujourd'hui nous allons faire un would you rather !
Mason - Lets get started !!
Shawn - Would you rather être populaire dans le monde ou être le meilleure ami de quelqu'un dans le monde?
Zoey - Être la meilleure amie parce que je suis trop timide pour être connue !
Shawn - Moi être la personne populaire !
VOUS LISEZ
Grier♡
RandomAnna sœur de Shawn Mendes n'est pas une élève très bonne en histoire alors elle doit prendre des cours avec le beau Nash grier! Fictions avec les magcon. Shawn Mendes, Nash Grier, Hayes Grier, Jack Gilinsky, Jack Johnson, Aaron Carpenter, Cameron Da...