SHAKE IT OFF !!

3.5K 224 66
                                    

P.D.V Anna

Moi - PAPA! dis-je en donnant un gros câlin à mon père sur le lit d'hôpital.

Cette nuit, à 2h du matin, ma mère nous a appelés pour nous dire que mon père était réveillé du coma. Bien-sûr moi, Shawn, Mason et Zoey nous sommes précipités vers l'hôpital.

...

Derniers jours d'école de la semaine. Nous sommes vendredi, mais en ce moment, vous devez être perdus. Mon père n'est plus dans le coma depuis deux jours, mais ils le gardent à l'hôpital pour quelques jours. Aujourd'hui, c'est la dernière journée que Mason et Zoey passent avec nous. Vous devez vous demander si j'ai choisi entre Mason ou Hayes. Non pas encore! Je compte penser à ça aujourd'hui et leur annoncer ce soir.

Je me leva difficilement et allai dans la cuisine où Mason y était déjà. Je pris place à côté de lui.

Mason - Bon matin Ananas! dit-il en me donnant un croissant frais.

Moi - Bon matin.. C'est toi qui les a faits? dis-je surprise.

Mason - Oui! dit-il fier de lui.

Moi - Marchi... dis-je la bouche pleine.

Mason - Alors?... Je l'interrompu.

Moi - Non Mason, je n'ai pas encore pris ma décision.. dis-je agacée.

Mason - Mais Anna, je pars demain matin.. dit-il en faisant les yeux doux.

Moi - Je sais bien.. Je la prendrai ce soir, mais je veux que tu saches que tu resteras toujours mon ami! dis-je, en voulant lui donner un câlin.

Mason - Je te donnerai un câlin quand t'auras pris ta décision. dit-il en évitant mon câlin.

Moi - AH! AH! AH!... Je monte me préparer! dis-je en me levant.

Je rentrai dans ma chambre et m'habillai. Je mis une Skate jupe avec un chandail blanc et m'aplatis mes cheveux. Je descendis à l'étage, mis mon manteau et mes bottes.

Moi - Alors tu vas faire quoi aujourd'hui? dis-je à Mason qui était assis sur le divan en train de regarder la télévision.

Mason - Préparer quelque chose qui va te faire tomber sous mon charme.

Moi - Ahah bonne journée! dis-je en ouvrant la porte, puis sortant.

J'allai à mon arrêt de bus seule, car Shawn voulait rester avec Zoey toute la journée. Hayes était déjà là. Il s'approcha de moi.

Hayes - Alors? dit-il, excité.

Moi - Alors quoi?

Hayes - T'as choisi?

Moi - Non.. Ce n'est pas une décision qui se prend sur un coup de tête!

Hayes - Je sais.. dit-il déçu.

...

En ce moment, je suis dans mon dernier cours qui est éducation physique, alias mon cours préféré, mais les filles dans ma classe ne sont aucunement bonnes en éduc' et nous sommes obligés de mettre les équipes filles avec filles, et gars avec gars.

Aujourd'hui on jouait au Ultimate Frisbee. Le prof nous mit en équipes.

Prof - Euh.. Il manque un gars et il y a une fille de trop..

Vous ne m'avez jamais vu courir aussi vite de ma vie vers le prof.

Moi - Monsieur, s'il vous plait, je peux jouer avec les gars? dis-je, le suppliant.

Grier♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant