Moi - Ce chandail en laine et cette jupe noir ou un chandail en laine et une paire de leggings ? Demandais-je a Hayes en lui montrant les vêtement.
Hayes - Euh... La jupe et le chandail en laine. Dit-il incertain.
Moi - T'es sur ?
Hayes - Peu importe tout est beau sur toi !
Moi - Awnn... C'est bon je prend le chandail en laine avec la jupe. Dis-je en partant mettre mon habillement.
...
Shawn - ANNA BOUGE TON GROS CUL EN BAS ! Cria Shawn.
Moi - Calme toi j'arrive. Dis-je en descendant les marches.
Hayes et Shawn m'attendait en bas pour aller chez Matt.
...
Skyler - ANNA !! Cria Skyler en courant vers moi.
Moi - Sky !! Dis-je en la serrant dans mes bras.
Je salua tous le monde et ont décida d'aller dehors glisser sur la colline près de chez Matt, alors on s'habille tous chaudement et partit. Skyler et moi étions un peu apart des autres, car nous voulions nous parler.
Moi - Alors quoi de neuf ? Dis-je en continuant à marcher.
Skyler - Cameron et moi sommes en froid en ce moment ! Dit-elle normalement.
Moi - Quoi ?! Non pas vous, vous êtes le couple parfait ! Dis-je surprise.
Skyler - Ce n'est pas sa le pire ! Dit-elle en évitant mon regard.
Moi - Quoi ? Dis-je en ayant peur de ce qu'elle allait dire.
Skyler - Je préfère te le dire plus tard... Toi quoi de neuf ? Dit-elle en retrouvant son sourire dans son visage.
Moi - JesuisencoupleavecHayes. Dis-je hyper vite en ayant peur de sa réaction.
Skyler - Quoi ?!... Non... Je te préférais avec Mason ! Dit-elle en faisant semblant d'être triste.
Moi - Quoi ?! Sérieux ? Dis-je surprise.
Skyler - Oui, mais tu va bien pareil avec Hayes Ahah ! Dit-elle en riant.
Moi - Merci Ahah... Lui dis-je en lui sautant dessus et elle tomba sur le banc de neige derrière elle.
...
Jack.J - Plus ont est lourd, plus qu'on va vite quand ont glisse !
Nash - Mais il a seulement 4 places dans le traîneau... Dit-il en pointant le traîneau.
Hayes - On se met un par dessus l'autre !
Jack.G, Cameron, Matt et Nash s'assis dans le traîneau et ensuite Skyler s'assis sur Cameron même si il sont en froid, Cameron ne voulait pas qu'elle s'assoit sur quelqu'un d'autre et moi je m'assis sur Nash, c'est le frère d'Hayes alors ça ne le dérange aucunement.
Carter - UN..DEUX..TROIS..GO ! Dit-il en poussant notre traîneau.
On glissais à toute allure, mais nous glissame sur une très grosse bosse qui nous fessa chavirer sur le côté. Les gars étaient coucher par dessus moi et Skyler et le traineau étaient par dessus nous.
Skyler - Aiiee ! Dit-elle avec une petite voix.
Hayes - ÇA VA ?! Dit-il en criant, car il était loin de nous.
VOUS LISEZ
Grier♡
AléatoireAnna sœur de Shawn Mendes n'est pas une élève très bonne en histoire alors elle doit prendre des cours avec le beau Nash grier! Fictions avec les magcon. Shawn Mendes, Nash Grier, Hayes Grier, Jack Gilinsky, Jack Johnson, Aaron Carpenter, Cameron Da...