Vous faites quoi tous devant l'ordi a Aaron ?

4.2K 227 17
                                    

P.D.V Mason

Anna - Laisse moi tranquille ! Dit-elle en partant du restaurant en pleurant

Mais qu'est-ce-que j'ai fais ? Tous le monde à la table me regardaient.

Zoey - Pourquoi elle est partit en pleurant ? Me demanda t-elle inquiète.

Mason - J'en n'ai aucune idée ?... Je suis arrivée et elle ma dit laisse moi tranquille puis elle est partit.

Shawn - Je vais aller la voir.

P.D.V Anna

Je suis partie, car je n'était plus capable de rester devant lui sans pleurer.

? - Je peux rentrer ? Me demanda une voix que je reconnu de l'autre côté de la porte.

Moi - Shawn j'ai besoin d'être seule... Dis je avec une voix cassée car j'avais beaucoup pleuré.

Shawn - Aller Anna, ça fait longtemps qu'on s'est pas parlé tout les deux... Si tu veux on parle d'autre chose.

Je me levai et allai ouvrir la porte. Nous nous asseyons sur mon lit et nous discutions.

Moi - Alors toi et Zoey ?

Shawn - Je l'aime bien, mais on habite quand même loin tout les deux, même si nous sommes dans la même ville... Quand notre voyage sera fini, on se verra pas trop souvent.

Moi - Ouais,mais si vous,vous aimez vraiment, vous aller toujours continuer à vous voir.

Il y a eu un long silence entre nous deux.

Shawn - Alors tu vas me dire ce que tu as ? Me demanda t-il sans trop insister.

Moi - Euh...tu va le garder pour toi?

Shawn - Promis ! Dit-il en mettant sa main sur son cœur.

Je lui racontai toute l'histoire.

Shawn - Ça Anna ça s'appelle de la jalousie dit-il en riant

Moi - Non ! Dis-je aussi en riant.

Shawn - J'ai vraiment faim alors je vais retourner manger tu viens avec moi ? Dit-il en se levant.

Moi - Non j'ai pas vraiment faim, je vais rester ici à regarder des trucs sur Netflix.

Shawn - Comme tu veux ! Dit-il en partant.

.

.

.

J'envoyai un message à Aaron.

A: Aaron👦

De: Anna👧

Je m'ennuie de toi...

Il me répondis quelque seconde après

A: Anna👧

De: Aaron👦

Je suis avec les gars en ce moment tu veux faire skype ?

Je ne pris même pas la peine de répondre que je pris mon ordi et lançai l'appelle skype à Aaron. J'espérais tellement que Hayes soit avec eux.

Aaron répondu à mon apelle video

Aaron - Yo !

Moi - Hey

? - A qui tu parle ? Fis une vois derrière Aaron que je reconnaissais bien.

La personne se rapprocha de l'écran

Grier♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant