Cette fameuse cabane!♡

7.4K 286 24
                                    

Moi - Hayes??

Hayes - hey!

- tu fait quoi ici?

- je sais pas si tu savais mais ses ma cabane hahaha

- ah oui hahaha

- Anna j'ai appris que tu m'avais menti pour aller dîner avec Jack.G tu sais sa ne m'aurait pas déranger...sa me fait quelque chose que tu mes menti.....si tu a des sentiment pour Jack.G tu a le droit.

- Je suis vraiment désoler Hayes, je n'osais pas te le dire, car je sais que tu a des sentiment pour moi et que peut être sa t'aurais rendu jaloux, mais moi je n'ai aucun sentiment pour Jack....je le connais à peine. En me reprochant. J'ai des sentiment pour toi Hayes!

Aussitôt fini ma phrase Hayes était vraiment stupéfait de se que je venais de dire je ne crois pas qu'il s'attendait à ça, mais oui j'ai des sentiment pour lui à chaque fois que je le vois mon cœur bas beaucoup plus vite.

? - Hayes ques que tu fait la haut tout seul tu viens?

Hayes - oui j'arrive Taylor!

Hayes me donna un baiser sur la joue et redescendue en bas pour rejoindre Taylor. Moi je décida de rester la quelque temps j'avais besoin de rester un peu seul.

? - hey Anna! Dit la personne en criant.

- Jack?

Jack.G - ouais ses moi!!

Sa paressait de comment il agissait qu'il avait vraiment trop bu se soir il était soûl.

Jack - alors ça va? Se rapprochant dangereusement de moi.

- timidement ouais et toi?

Et sans m'avertir Jack m'embrassa langoureusement. Je ne sais pas pourquoi, mais je ne le repoussa pas.

Jack - oh je suis désoler Anna je vais partir!

Je resta silencieuse je ne peut pas avoir de sentiment pour Jack ses impossible! Je le regarda partir en restant figé sur place.

J'ai vraiment envie de rester seul le reste de la soirée dans cette cabane! Je sais que ses mon anniversaire, mais ses aussi celle de Aaron alors qu'il en profite pour moi!.......cela fessait 10 minutes que j'était rester seul quand j'entendis quelqu'un monter dans la cabane. Il n'y a pas moyen de rester seul ici!

? - Anna?

- ouais?

Nash - tu fait quoi ici?

- je voulais rester seul un peu! Je me mis à pleurer

Nash - me prenant dans ses bras. Ques qui se passe Anna?

- en pleurant toujours tantôt j'avais envie d'être seul alors je me promener dans votre cours vu qu'elle est immense et j'ai vue la cabane alors j'ai décider de monter et 5 mins après Hayes arriva et je lui avoua que j'avais des sentiments pour lui. Ensuite Taylor appela Hayes, alors j'ai rester seul dans la cabane mais 2 mins après Jack.G soûl et m'embrassa et moi comme une conne je ne les pas repousser!

Nash - ho! Il ne savait pas quoi dire.

Nash me prena dans ses bras s'en rien dire. Sa me fessait vraiment du bien tout dire à quelqu'un!

Hayes - Anna?......Nash! Il parti aussitôt nous avoir vu moi et Nash ensemble.

Moi - Non Hayes se ne pas se que tu croit! Courant après lui.

Hayes savait enfermer dans sa chambre je cogna mais toujours s'en réponse je décida de partir chez moi sans le dire à personne j'avais VRAIMENT besoin d'être seul! Je me jeta dans mon lit, mais me releva vite pour enfiler mon pyjama. Je décida de mettre un chandail blanc vraiment lousse avec une paire de short. Je me coucha en m'endormie peu après!

P.D.V Shawn

J'était entrain de parler avec cam et sa copine Skyler qui est vraiment très sympa quand je me rendu compte que sa fessait vraiment longtemps que je n'avais pas vu Anna, alors je partit à sa recherche. J'ai fait toute la maison sans la trouver J'alla dans la cour et vit Nash descendre d'une cabane.

Moi - hey ta vue Anna?

Nash - ouais elle était avec moi il y a quelque seconde et elle est partit en courant vers Hayes je croit qu'il sont dans la chambre de Hayes!

Moi - Ah d'accord!

Alors je partit direction la chambre de Hayes. Je cogna à la porte sans réponse...une deuxième fois et Hayes me dit de partir. Je remarqua vite qu'il était seule! Alors je dis au revoir à tout le monde et partit chez moi. J'alla voir dans la chambre de Anna et elle était dans son lit à dormir. Je ne la réveilla pas et parti me coucher à mon tour.

______________________________

P.D.V Anna

Je me réveilla les yeux encore mouiller. J'avais pleurer beaucoup cette nuit! J'alla dans la cuisine prendre mon petit déjeuner, j'était seule, car Shawn dormait encore. Après mon petit déjeuner J'alla m'habiller et enfila une paire de jeans pale et un gros chandail de laine beige. Il fessait très frais dehors. Je voulais aller régler les chose avec Hayes et en personne et non par message! Alors je décida de me rendre chez lui, mais comme je n'aime pas trop me faire remarquée je passa par le balcon de la chambre de Hayes pour aller le rejoindre. Je grimpa et arriver en haut je regarde par la fenêtre pour voir si Hayes dort encore, mais se nais pas Hayes......Nash jesais de partir le plus vite possible, mais non Nash me voit!

Nash - tu fait quoi sur mon balcon Anna?

Moi - oh! Salut Nash je voulais aller sur le balcon de la chambre de Hayes mais je vois que je me suis tromper de balcon.

Nash - ouais hahaha ses le prochain si tu veut tu peux passer par ma chambre pour aller le voir?

Moi - Non merci ses bon! Je vais passée par le balcon.

Nash - d'accord bonne chance alors. Rentrant à l'intérieur de sa chambre.

Alors je sauta pour me rendre à l'autre balcon et par chance je ne tomba pas! Hayes regardait déjà par la fenêtre!

Hayes - Anna?

Moi - écoute Hayes avant que tu parle je doit te dire que je m'excuse vraiment se n'es pas ce que tu crois avec Nash il était tout simplement entrain de me consoler, car je lui est expliquer ce qui c'était passer!

Hayes - Et Ques qui ses passer?

Oh merde je n'y avait pas penser, mais je ne l'avait pas dit à Hayes que Jack.G m'avait embrasser!

Moi - après que tu sois partit Gilinsky m'avait rejoint dans la cabane et il était soûl et s'en que je m'en rendre compte il m'embrassa! J'avait peur de lui dire. Peur de comment il pouvait réagir!

Hayes - ....

_________________________________

Salut! Je suis vraiment désoler du retard. Le problème ses que je manque d'inspiration j'ai toujours peur de vous décevoir, alors si vous avec des idée nesiter pas en m'envoyer vos idée en message privé!💙

Je tiens à remercier mon amie Cristina pour m'avoir donner des idée pour ce chapitre💜

Merci mille fois pour les 3k💚

Je vous aimes💛

Grier♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant