Dimanche 31 août
P.D.V. Anna
Les vacances était fini.......dommage, l'école recommença demain!:( et en plus nouvelle école, car pendant les vacances nous avons déménager moi et ma famille à coter de chez les grier, car notre maison ne correspondais plus à nos besoin! Alors demain je vais être la petite nouvelle de l'école Youpi!! Je sais que je vais être dans la même école que Shawn, Nash et Hayes mais pareil.
** éclipse **
Maman - Anna, Shawn lever vous votre déjeuner est prêt ( en crient )
Ho non pas déjà! Je me suis lever et je suis aller dans la cuisine. Shawn était déjà la!
Maman - vous êtes prêt pour votre premier jour de classe?
Shawn - ouais!!
Ces sur qu'il était prêt il connais plein de gens ici! Moi par contre je vais juste connaître Hayes qui pourrait être dans ma classe!
Maman - toi Anna tu est prête?
Moi - non je vais connaître personne et je vais être la petite nouvelle!!!
Maman - Anna t'en fait pas tu va te faire des amis. Je te connais!!!
Moi et mon frère allons dans nos chambre se préparer, quand nous avons fini Nash et Hayes venait nous chercher à pied, car on était voisin et que l'école est à 5 mins de marche! Arriver à l'école on nous donna un papier avec notre horaire. Mon prof principal était M. Jones.
Moi - Hayes ces qui ton prof principal?
Hayes - M.Jones toi??
Moi - moi aussi!!! ( avec un gros sourire )
Hayes - au moins j'aurais un ami dans ma classe!
Moi - comment ça?
Hayes - je ne suis pas très douer pour me faire des amis mais seule amis ici sont les gars et toi!
Moi - Ben t'es pas le seul moi aussi!
On se dirigea vers notre classe. Je m'assois à coter de Hayes au font de la classe! Tous les élèves de la classe de regardait croche ( quoi il veulent ma photo ) M. Jones arriva dans la classe. Ho mon dieu.........le plus beau prof que je n'avait jamais eu!!!! Il est prof histoire je sens que je vais aimer cette matière! Il nous parla des règles de la classe et tout.....le cours passa assez vite c'était leurs du dîner moi et Hayes allons rejoindre les gars. J'était assis à coter de Shawn et Hayes.
__________________________________
C'était enfin le weekend, mais un vendredi soir seul, car mes parents était parti en voyage d'affaire et mon frère était avec les gars je sais pas trop ou? Biensur il m'avait inviter mais se soir j'était plutôt film alors je m'installe sur mon lit et pris mon ordi et alla sur Netflix je choisi le film " The spectacular now " avec Shailene Woodley et Miles Teller. Pendant le film Shawn me texta pour me demander si tout allait bien. Il était vraiment le frère que tout le monde rêve d'avoir!
Le film était fini je décida d'aller dormir jetait vraiment fatiguer!
Je me réveille il est 8h et j'avais reçu un text!
De: Hayes
A: Anna
Hey! Anna tantôt moi et les garçon allons faire du surf tu viens avec nous?:)
Merde j'ai jamais fait du surf de ma vie!
De: Anna
A: Hayes
Ouais pourquoi pas!!
Pourquoi j'ai accepter!!!!!!
__________________________________________________________________
Salut!♡
Petit chapitre désoler prochain plus gros!!!♡♡
Vous pouvez mettre une étoile⭐️ et commentez♡
Je vous aimes♡♡
VOUS LISEZ
Grier♡
De TodoAnna sœur de Shawn Mendes n'est pas une élève très bonne en histoire alors elle doit prendre des cours avec le beau Nash grier! Fictions avec les magcon. Shawn Mendes, Nash Grier, Hayes Grier, Jack Gilinsky, Jack Johnson, Aaron Carpenter, Cameron Da...