j'était chez moi avec Zoey dans la chambre de mon frere entrain de l'aider a vider sa valise pendant que Shawn etait avec Mason dans le salon a jouer au jeux vidéo. Hayes etait partie un peu plus tot, car il avait un souper avec sa famille.
Zoey - Alors toi et mon frère ? me demanda t-elle en rangeant ses vetements a coté de s'eux a Shawn.
moi - Euh... je pensais que Mason etait faché après moi, mais tantot il ma dit que je lui avait manquer...ses perturbant. dis-je en m'assoiyant sur le lit double a Shawn.
Zoey - Mon frère est spéciale, mais je crois qu'il ta pardonné... tu lui a tellement manquer.
moi - ouais, mais pourquoi moi je devrais le pardonner. Il a quand meme pris aucune nouvelle de moi. il na meme pas ecrit un message pendant que mon pere etait dans le coma...
shawn rentra dans la chambre.
Shawn - Euh... désoler de vous deranger. dit-il gené en s'assoiyant a coté de moi.
moi - bien moi je vais vous laisser ! dis-je en sortant de la chambre.
je me dirigea vers le salon ou il y avait seulement Mason qui jouait encore au jeux vidéo. j'alla m'assoir a coté de lui.
moi - Ma mère n'est pas la ?
Mason - Non tantot elle a dit quelle partait a l'hopital voir ton père. dit-il en aittegnant son jeux et me regarda.
moi - Ah daccord. dis-je malalaise, car il me regardait droit dans les yeux.
Mason - Anna il faudrait quon parle de quelque chose ? dit-il gené.
je le regarda intrigué.
Mason - Je sais que je n'ai pas fait la bonne chose. t'ignoré n'etait pas la maniere pour quon se raproche... je n'ai meme pas ete la quand tu avait besoin de moi. j'espère que tous peux revenir comme quand on était au Mexique ? dit-il en voulant se faire pardonné.
moi - je ne sais pas Mason ? dis-je ésitante.
Mason - Mais... Pourquoi ? Dit-il perdu.
Moi - Il y a que..... Rien !
Mason - Que quoi ? Dit-il insistant voulant savoir.
Moi - Que... Il a aussi Hayes ! Dis-je hyper vite.
Mason resta la sans bouger a fixer la télévision qui n'affichait rien. Il avait le regard triste, mais vide en même temps.
Mason - J'avais raison depuis le début !... Toi et Hayes n'êtes pas que des ami ! Dit-il en partant.
Je me sentais très mal. Je fessait du mal à deux de mes amis. Je ne sais même pas se que je ressens... Je doit me décider au plus vite.
Je me leva pris mon manteau et sorti dehors sans avertir personne. J'allais à cette endroit sur le bord de l'eau que seule moi et Hayes connaissions. Ça fait déjà au moins trois moi que je ne suis pas aller.
Arriver je m'assois dans le creux de l'arbre qui penche juste en au du lac. L'endroit était pareil comme avant, le lac bleu ciel, l'arbre le plus gros que je n'avais jamais vue ou j'était assise, la forêt derrière et le coucher de soleil. Bien-sûr la "white girl" en moi sortie. Je pris mon téléphone et pris une photo du coucher de soleil, mis un filtre et la posta sur Instagram en marquant "My place🌅".
Si je repense a ce qui se passe dans ma vie en ce moment... Mon père est dans le coma. Mon frère est entrain de vivre le grand amour... Pas moi. Je suis entrain de couler mon histoire alors je dois reprendre des cours particulier avec Nash... Au fait je ne lui en est pas encore parler... Et je dois prendre ma décision entre Hayes et Mason.
VOUS LISEZ
Grier♡
AcakAnna sœur de Shawn Mendes n'est pas une élève très bonne en histoire alors elle doit prendre des cours avec le beau Nash grier! Fictions avec les magcon. Shawn Mendes, Nash Grier, Hayes Grier, Jack Gilinsky, Jack Johnson, Aaron Carpenter, Cameron Da...